Nicolas Bedos : son père, c'est "toute sa vie"

Nicolas Bedos sur le divan de Marc-Olivier Fogiel
Nicolas Bedos sur le divan de Marc-Olivier Fogiel
Dans cette photo : Nicolas Bedos
Invité de l'émission de Marc-Olivier Fogiel, qui sera diffusée ce soir, le chroniqueur d'" On n'est pas couché " a évoqué sa relation avec son père, Guy Bedos.
A lire aussi

A l'affiche du film L'art de la fugue, sorti sur les écrans mercredi dernier, Nicolas Bedos se fait bavard dans les médias. L'humoriste qui compte bien continuer à faire des chroniques dans On n'est pas couché, malgré les menaces qu'il a reçues après ses chroniques au sujet des attentas de Charlie Hebdo, se confiait récemment au sujet de ses TOC à l'adolescence. Et le voilà qui se prête au jeu de la psychanalyse télévisuelle sur le divan de Marc-Olivier Fogiel.

Fils à maman... et papa

Quelques heures avant la diffusion de cette émission, ce soir, des extraits des confidences de l'humoriste ont circulé sur Internet en avant-première. Nicolas Bedos se livre notamment au sujet de son lien fusionnel avec sa mère, qui aurait rendu ses relations avec la gent féminine un peu complexes. " C'est un problème ", analyse-t-il.

Sur le chapitre de son père, ce dernier se montre encore plus sentimental, ne cachant pas l'immense admiration qu'il lui voue. Alors que Marc-Olivier Fogiel lui montre des images tournées lors des dernières représentations du spectacle de celui-ci, Nicolas Bedos confie : " C'est toute ma vie, cet homme ". Et de raconter ses souvenirs lorsqu'il suivait son père en tournée dans toute la France : " Je dormais sur les consoles des éclairagistes. C'était une vie délicieuse ", déclare-t-il aujourd'hui, non sans nostalgie.

>> Nicolas Bedos veut règler ses problèmes avant d'être papa <<



Dans l'actu