Nina Dobrev : fera-t-elle une apparition dans le grand final de Degrassi ?

Nina Dobrev sera-t-elle dans le grand final de Degrassi ?
Nina Dobrev sera-t-elle dans le grand final de Degrassi ?
Dans cette photo : Nina Dobrev
Si Nina Dobrev est devenue une star avec The Vampire Diaries, c'est grâce à la série Degrassi : Nouvelle génération que l'actrice a réussi à se faire remarquer. Alors que le programme touchera bientôt à sa fin, les fans se posent la question : Nina sera-t-elle présente dans le grand final ?
A lire aussi

Après 14 ans de diffusion, la série canadienne Degrassi : Nouvelle génération touchera à sa fin à la fin du mois de juin. Parmi le nombre impressionnant d'acteurs à avoir arpenté les couloirs du lycée Degrassi, on trouve la belle Nina Dobrev. Présente dans les saisons 6 à 8, la comédienne est finalement devenue une vraie star grâce à The Vampire Diaries, série fantastique qu'elle vient tout juste de quitter pour se consacrer à d'autres projets. La question que se posent les fans maintenant : avec un emploi du temps un peu plus souple, Nina Dobrev pourra-t-elle faire une apparition dans le grand final de Degrassi : Nouvelle génération ?

Malheureusement, il semble que l'ex girlfriend d'Ian Somerhalder n'ait pas prévu de faire un petit come-back. Une source interrogée par HollywoodLife a ainsi confié : "Personne n'a évoqué son retour et elle n'a participé à aucun tournage. Donc les chances pour qu'elle revienne sont plus que minces".

Nina Dobrev ne sera pas la seule grande absente

Comme les fans de Degrassi le savent bien, la série pour adolescents a lancé la carrière de plusieurs stars, dont Shenae Grimes – devenue par la suite l'héroïne de 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération – et le rappeur Drake, autrefois connu sous son vrai nom, Aubrey Graham. Mais comme on pouvait s'y attendre, eux non plus ne reviendront pas faire leurs adieux à la série qui les a fait connaître.

Le grand final de Degrassi : Nouvelle génération est prévu pour le 27 juin prochain sur la chaîne canadienne CTV.