Ninja Warrior 2017 : revoir la finale sur TF1 replay (21 juillet)

Christophe Beaugrand, Denis Brogniart et Sandrine Quétier dans Ninja Warrior 2017
Christophe Beaugrand, Denis Brogniart et Sandrine Quétier dans Ninja Warrior 2017
Dans cette photo : Denis Brogniart
La finale de l'édition 2017 de "Ninja Warrior" a été diffusée ce vendredi 21 juillet sur TF1. Voici comment la revoir en replay.
A lire aussi

Après plusieurs semaines de compétition, c'est ce vendredi 21 juillet que la grande finale de "Ninja Warrior 2017" (dont cette saison 2 a débuté le 23 juin dernier) a été diffusée.

Sur les 200 amateurs qui sont venus affronter les obstacles de l'émission, 24 ont gagné leur ticket d'entrée pour le dernier round de "Ninja Warrior". Et cette finale est plus ardue que jamais : après avoir franchi deux premiers parcours de sept obstacles, les concurrents auront à affronter la "Tour des héros" de 23 mètres de haut en moins de 30 secondes. A la clé : 100 000 euros promis au vainqueur.

Qui remportera cette grande finale ? Et il y aura-t-il une saison 3 de "Ninja Warrior" ? En tout cas, l'animateur Christophe Beaugrand est d'ores et déjà partant, comme il l'a confié à IGN : "On avait envie d'offrir quelque chose de varié, et le défi est réussi. On est ninja-go prêt pour la saison 3 ! Je ne sais pas si les choses vont se faire, mais ça sent très bon. C'est ce qu'on se disait avec Denis (Brogniart) et Sandrine (Quétier), on est prêt pour revenir. Mais ce sont des décisions qui nous dépassent, en tout cas, si jamais il y a une saison 3, bien sûr, nous y serons !"

Pour revoir la finale de Ninja Warrior 2017 en replay, c'est sur TF1.fr .