Ninja Warrior : voir la deuxième émission sur TF1 Replay / MYTF1 (22 juillet)

Ninja Warrior - émission du vendredi 22 juillet
Ninja Warrior - émission du vendredi 22 juillet
Ce vendredi 22 juillet, les téléspectateurs de TF1 découvraient la seconde émission de l'été du parcours du combattant présenté par Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.
A lire aussi
Fort Boyard 2017 : voir l'émission avec Frédéric Lopez et Erika Moulet en replay (8 juillet)
television
Fort Boyard 2017 : voir l'émission avec Frédéric Lopez et...

La semaine dernière, TF1 déprogrammait son show de l'été en raison de l'attentat de Nice. L'animateur Christophe Beaugrand avait alors indiqué sur son compte Facebook que l'émission ne pouvait être diffusée car tourner à Cannes, sur "la même Côte d'Azur, les mêmes paysages, les mêmes palmiers... Il nous aurait semblé totalement indécent et inapproprié de nous voir hilares dans un contexte si dramatique", a-t-il précisé.

Le parcours a donc repris ce vendredi 22 juillet sur la Croisette. Au programme de cette seconde soirée notamment deux anciens candidats emblématiques de l'émission d'aventure de la même chaîne, Koh-Lanta. Il s'agit de Sara, participante des saisons 12 et 14, et Teheiura, candidat en 2011, 2012, et 2014. Cette nouvelle émission est à découvrir en replay et en intégralité sur le site MyTF1 .

Le parcours d'obstacles extrêmement populaire au Japon fait sa première apparition en France, présenté par les animateurs Denis Brogniart, Christophe Beaugrand, et Sandrine Quétier. Un parcours très physique dans lequel les candidats doivent franchir les six obstacles sans tomber dans l'eau. 60 candidats se présentent par émission pour tenter de se qualifier pour la prochaine étape. Le vainqueur peut remporter jusqu'à 100 000 euros.