NRJ Music Awards 2015 : Mylène Farmer montera sur scène

Mylene Farmer Soiree d'inauguration de la Cite du Cinema à Saint Denis, en France, le 21 septembre 2012
Mylene Farmer Soiree d'inauguration de la Cite du Cinema à Saint Denis, en France, le 21 septembre 2012
Une date à ne pas manquer. C'est le 7 novembre prochain que Mylène Farmer et Sting montera sur la scène du Palais des festivals de Cannes afin d'interpréter le titre "Stolen Car" pour la première fois en live. Un événement pour les NRJ Music Awards.
A lire aussi

Alors qu'elle boudait les cérémonies officielles depuis plusieurs années et qu'elle n'est pas fan des grands événements, la chanteuse Mylène Farmer sera présente lors de la grande cérémonie des NRJ Music Awards 2015 ce 7 novembre sur la scène du Palais des festivals de Cannes. Et elle ne sera pas seule.

Mylène Farmer en duo avec Sting sur "Stolen Car"

C'est évidemment au côté du chanteur Sting que Mylène Farmer montera sur scène lors des NRJ Music Awards 2015 afin d'y interpréter pour la toute première fois en live la chanson "Stolen Car". Un moment d'ores et déjà très attendu par les fans de la chanteuse sur laquelle on a découvert pas mal de choses grâce à un ouvrage récent.

Diffusée en direct sur TF1, la grande cérémonie des NRJ Music Awards sera aussi l'occasion de récompenser les meilleurs artistes de l'année 2015. Parmi eux, on devrait trouver le jeune kendji Girac qui sort son deuxième album, ou encore le duo de charme formé par les Fréro Delavega et Maître Gims qui viendra peut-être en compagnie de toute sa petite famille !

Une soirée qui s'annonce en tout cas riche en émotions et en beaux moments et qui sera sans aucun doute marquée par la présence lunaire de Mylène Farmer qui devrait déchaîner les réseaux sociaux. Ci-dessous, vous pouvez écouter la chanson "Stolen Car" en attendant de la découvrir en live sur scène.

Mylène Farmer et Sting chantent "Stolen Car"