ONPC : découvrez le salaire d'Eric Naulleau lorsqu'il était chroniqueur

Alors que l'écrivain Yann Moix s'apprête à remplacer Aymeric Caron, l'ancien chroniqueur de l'émission On n'est pas couché, Eric Naulleau, vient de révéler le montant de sa rémunération pour ses prestations.
A lire aussi

Le turn over continue chez Laurent Ruquier, Aymeric Caron va quitter son siège de chroniqueur du samedi soir sur France 2 pour laisser sa place à l'écrivain Yann Moix. Qualités indispensables pour le prochain polémiste : être cash et ne pas hésiter à dézinguer les invités. Des compétences qui ne manquaient pas à Eric Naulleau, chroniqueur de l'émission pendant quatre ans de 2007 à 2011, aux côtés du très critiqué d'Eric Zemmour, dont Laurent Ruquier regrette même l'embauche. Mais, si le job ne rend pas toujours populaire, il a visiblement le mérite d'être bien payé.

Eric Naulleau et Eric Zemmour touchaient 2 500 euros par émission

Eric Naulleau a dévoilé le montant de son salaire sur le plateau du Grand Show de Non Stop People alors qu'il venait présenter son nouveau livre "Le Jourde et Naulleau". "C'est compliqué, parce qu'on n'est pas payé directement, on est payé via des sociétés. Mais on devait être payé 2 500 euros par émission", précise le polémiste qui s'estime bien payé. "Écoutez, franchement, vu la catastrophe, le chômage et le salaire moyen en France, celui qui se plaint de ne pas être assez payé à On n'est pas couché ou ailleurs à la télé...", conclut-il.

Dans l'actu