ONPC : Jeannette Bougrab violemment critiquée par les internautes (vidéo)

Jeannette Bougrab
Jeannette Bougrab
Invitée sur le plateau de l'émission On n'est pas couché ce samedi 16 mai sur France 2 l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy venait évoquer son livre "Maudites". 40 minutes d'interview avec Léa Salamé et Aymeric Caron qui ont fait beaucoup réagir les internautes sur Twitter.
A lire aussi

Après une sortie littéraire très médiatisée, Jeannette Bougrab se confrontait hier soir aux chroniqueurs de l'émission de Laurent Ruquier. Son livre "Maudites" est avant tout un hymne aux droits des femmes et la laïcité, où elle rend hommage à sa mère Zohra Bougrab atteinte d'un cancer. Elle se penche sur la difficulté de naître femme dans les pays musulmans. Mais le chapitre qui a retenu le plus l'attention des médias c'est le dernier intitulé "Jeannette" dans lequel elle raconte sa relation avec son compagnon décédé dans les attentats de Charlie Hebdo, Charb.

Hier soir, face à Léa Salamé et Aymeric Caron, prochainement remplacé par Yann Moix, Jeannette Bougrab a expliqué longuement les convictions qui l'ont amené à écrire cette ouvrage l'année dernière pour le finir après le décès tragique de son amour.

Jeannette Bougrab, invitée spéciale de ONPC samedi 16 mai

L'ancienne ministre ne convainc pas sur la toile

Si l'ancienne ministre convainc sur le fond, elle n'a visiblement pas séduit tout le monde sur la forme. De nombreux internautes réagissaient à ses propos pendant l'émission sur Twitter lui reprochant pour la plus plupart un discours égocentrique.