Orange is the New Black saison 3 : l'épisode 1 en streaming VOST

Orange is the New Black saison 3
3 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi 12 juin signait le grand retour de la série carcérale Orange is the New Black. Toutes les filles de Lichtfield reviennent sur Netflix avec une intrigue plus légère et drôle.
A lire aussi
The Walking Dead saison 8 : voir l'épisode 11 en streaming vost
television
The Walking Dead saison 8 : voir l'épisode 11 en...

Hier soir, Netflix diffusait la saison 3 très attendue de sa nouvelle série à succès, Orange is the New Black. Alors que cette nouvelle saison s'annonce plus légère que les autres, on se replonge avec plaisir dans l'univers des prisonnières de Lichtfield. L'épisode 1, intitulé "Mother's Day" démarre la saison avec le jour de la fête des mères comme son nom l'indique. L'évènement nous replonge dans le passé de plusieurs des personnages comme Pennsatucky, alors qu'elle se rapproche de plus en plus de Big Boo.

Alex Vause est de retour en prison

Ce tout premier épisode marque également le retour d'Alex Vause en prison après sa semi-liberté. Dénoncée par son agent de probabation, Piper, elle se retrouve à son grand désespoir encore derrière les barreaux. Alors que la quatrième saison est d'ores et déjà en préparation, cette troisième saison marquerait le départ d'un acteur.

Mais en attendant la suite, et histoire de se remettre progressivement dans le bain, l'épisode 1 est disponible sur Netflix .

La bande-annonce de la saison 3 de Orange is the New Black