Orange is the New Black saison 3 : les nouveaux épisodes seront beaucoup plus légers

Ruby Rose, nouvelle recrue de la saison 3 d'Orange is the New Black
Ruby Rose, nouvelle recrue de la saison 3 d'Orange is the New Black
Enfin ! Après une année entière à trépigner de les revoir, les filles d'"Orange is the New Black" sont de retour sur Netflix pour une troisième saison plus légère et fun.
A lire aussi
Orange Is the New Black saison 3 : les premiers spoilers
television
Orange Is the New Black saison 3 : les premiers spoilers

They're back ! Un an après les avoir quitté le coeur lourd, Piper, Alex, Taystee, Poussey, Nicky, Red et les autres sont enfin de retour dans la saison 3 d'Orange is the New Black, lancée aujourd'hui en grande pompe sur Netflix .


Si l'on avait quitté les prisonnières du pénitencier de Litchfield sur une tension dramatique à son apothéose (on ne vous spoilera pas, ne vous inquiétez pas), la suite de leurs aventures s'annonce un peu moins grave.


Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, Jenji Kohan a en effet promis plus de légèreté que dans la saison 2. "Elle sera assez fun, alors qu'on cherchait plutôt à en faire une saison de gangsters, parfois même thriller, l'an dernier", affirme la showrunneuse.


Les deux grands thèmes abordés par cette nouvelle saison d'Orange is the New Black ? La foi, encore et toujours, mais aussi la maternité. Il faut que le personnage de Dayanara, enceinte depuis la saison 1, ne va sans doute pas tarder à accoucher...


Sans compter que de nouveaux personnages, dont celui de Stella Carlin, incarné par la superbe Ruby Rose. "Elle est Australienne, elle a beaucoup de charisme, elle est très charmante et intelligente - beaucoup plus que moi - et j'ai adoré la jouer. J'aime vraiment bien ce personnage", a déclaré la comédienne.


Faut-il pour autant en conclure que la saison 3 d'Orange is the New Black sera purement humoristique ? Pas du tout. "Je pense qu'aucune série ne peut être totalement humoristique ou totalement dramatique ! Comment pouvez-vous arriver à regarder un show, et a fortiori l'écrire, sans un peu d'humour ?", a déclaré Kenji Kohan.

Le trailer de la saison 3 d'Orange is the New Black