Comment avoir un orgasme des tétons

Comment avoir un orgasme du téton
Comment avoir un orgasme du téton
Oui, vous avez bien lu, les seins et leurs tétons peuvent aussi vous faire monter au septième ciel. Voici la clé pour y arriver (seule ou accompagnée, toujours).
A lire aussi

Si personne n'a jamais douté du caractère érogène des tétons, on n'aurait cependant moins parié sur leur capacité à nous faire jouir. Et pourtant, les expertes dans le domaine assurent qu'une caresse bien rythmée et sensible juste ce qu'il faut sur le bout des seins peuvent nous emmener très loin (ou très haut dans les aigus, aussi).

Dr. Janet Brito, sexologue et psychologue clinicienne à Honolulu, définit ces apothéoses comme "une libération agréable de l'excitation sexuelle, centrée sur la stimulation du téton et non causée par la stimulation directe du clitoris", comme elle l'explique à Women's Health.

"En stimulant vos tétons et les tissus mammaires environnants, vous pouvez atteindre le même plaisir que lors d'un orgasme génital", ajoute Amy Boyajian, fondatrice de Wild Flower, une boutique de jouets en ligne qui met l'accent sur le bien-être sexuel. L'orgasme n'est donc pas l'apanage du clitoris, et ça nous ravit au plus haut point de savoir qu'effectivement, plus d'une partie de notre corps peut lui être dédié.

Mais alors, comment faire pour jouir du téton ?

La pratique serait la clé. Ça, et se munir d'accessoires bien pensés qu'on utilisera avec précaution. On commence par caresser, puis on masse, puis on pince. Un crescendo qui nous émoustille rien qu'à l'idée, et qui a surtout l'air d'avoir fait ses preuves un bon nombre de fois. "Faites lentement monter l'excitation, puis appliquez plus de plaisir direct sur le téton, et laissez-vous envahir par le plaisir", conseille la Dre Janet Brito.

Evidemment, comme le corps de chacune est différent, toutes n'arriveront peut-être pas à "venir" à coup de léchage de poitrine. C'est à ce moment-là que peuvent entrer en scène la stimulation génitale et les sextoys. Des gadgets doux (comme les plumes et le lubrifiant) ou plus intenses (comme les pinces, qui coupe momentanément la circulation du sang, procurant une montée de plaisir lorsqu'on les enlève), afin de donner un coup de main à notre orgasme.

L'important reste évidemment de ne pas se décourager et d'apprendre en s'amusant. Vous verrez, au bout de plusieurs tentatives, vous ne pourrez plus vous passer de l'astuce.