4 positions pour jouir de concert

4 positions pour jouir ensemble
4 positions pour jouir ensemble
Parce que ça décuple clairement les sensations, voici 4 positions sexuelles pour jouir en même temps. Garanti sans simulation.
A lire aussi
Dans son interview pour Vogue, Beyoncé fait l'éloge du body positive
News essentielles
Dans son interview pour Vogue, Beyoncé fait l'éloge du...

Avoir un orgasme n'est pas une mince affaire. Le clitoris n'est pas un bouton qu'on peut presser jusqu'à ce qu'il crie jackpot, et le pénis ne s'apparente pas non plus à un manche qu'on tire pour que son propriétaire décolle. L'issue jouissive requiert de la complicité, de la dextérité, de l'alchimie, ou les trois.

Alors quand on réussit à venir en même temps que son ou sa partenaire, la sensation est d'autant plus explosive. Comment faire pour atteindre le Graal du cul sur un pied d'égalité ? On a listé 4 possibilités.

1- Misson pas si impossible

La pénétration est toujours très stimulante pour celui qui possède un pénis, pas tout le temps pour celle qui a un vagin. Allongez-vous les jambes à plat et écartées et demandez à l'autre de faire de lents mouvements de va-et-vient pendant que son sexe s'insère en vous et que son pubis caresse votre vulve. Faites-nous confiance, le frottement appuiera exactement là où il faut sur votre clitoris et la proximité de la position finira de vous émoustiller.

2- Jeu de mains...

"Si vous voulez jouir en même temps, c'est beaucoup plus facile de le faire en se masturbant l'un·e à côté de l'autre que de trouver une position spécifique", assure Anne Hodder-Shipp, coach sexuelle et relationnelle certifiée, à Cosmopolitan UK.

Couchez-vous côte à côte, face à face, appliquez quelques gouttes de lubrifiant sur votre main commencez à vous toucher. Soyez très attentifs l'un·e à l'autre afin de synchroniser votre excitation. "Il n'y a rien de plus intime que d'éprouver du plaisir seul·e devant quelqu'un avec qui on vit une relation", ajoute l'experte.

3- Le lièvre et la tortue

Il vous faut plus de temps que la personne qui partage votre lit pour jouir ? Prenez une longueur d'avance. Commencez à vous faire du bien avec vos doigts ou un sextoy pendant que l'autre vous regarde vous masturber - ou vous écoute gémir depuis la pièce d'à côté. La tension monte, le désir aussi. Et quand vous êtes à point, laissez-le ou la entrer dans la partie. Le timing sera parfait.

4- La baguette magique

Scénario inverse : votre partenaire jouit très rapidement et/ou vous avez besoin de beaucoup plus de temps. L'astuce ? Essayez un préservatif plus épais. Vous pouvez même appliquer un peu de gel désensibilisant qui peut être utilisé sans danger quand on le met à l'intérieur d'une capote. En dernier recours, optez pour un vibro tout long et tout fin qu'il placera sur votre clitoris pour accélérer la stimulation - et l'orgasme.