Ornella Fleury : la nouvelle Miss Météo est en couple avec Musta­pha El Atrassi (photos)

Le Grand Journal de Canal+ fait sa rentrée ce lundi 5 septembre avec une nouvelle Miss Météo, l'humoriste Ornella Fleury.
A lire aussi
Les Miss Météo doivent-elles disparaître ?
News essentielles
Les Miss Météo doivent-elles disparaître ?

Après le départ de Maïtena Biraben à la fin de la saison dernière, l'émission phare de la chaîne cryptée est de retour ce lundi soir avec aux commandes, le journaliste Victor Robert. Le présentateur du JT promet aux téléspectateurs une renaissance du programme. "J'ai choisi l'intégralité de l'équipe en juin et nous avons eu le temps pour préparer la meilleure émission possible, précise-t-il au Parisien. La marque Grand Journal a encore de belles années devant elle". Une équipe composée entre autres d'une nouvelle Miss Météo.

L'heureuse élue se nomme Ornella Fleury, une humoriste de 29 ans. Célèbre grâce à ses vidéos parodiques de Zahia et de Mélanie Laurent sur Youtube, la comédienne a notamment été aperçue dans les films "Camping 3" et "Supercondriaque". Elle joue actuellement au théâtre de la Madeleine à Paris dans une pièce intitulé "Tout à refaire" aux côtés de Philippe Lelouche et Gérard Darmon. Elle se produit également au Point Virgule dans un stand-up mis en scène par son compagnon, Mustapha El Atrassi.

L'humoriste se confiait il y a quelques mois au site Non Stop People sur leur relation. "Ça fait cinq ans que l'on est ensemble. On partage l'amour de la scène depuis un an, on partage l'amour de tout en fait. Avant moi, je le regardais sur scène, je faisais mes parodies tout ça, et je me disais 'Comment il fait ça ?', ça me paraissait impossible ! Je me disais 'Il est tout seule le pauvre, il doit faire rire plein de gens, ça a l'air horrible !' Et un jour il m'a proposé de faire sa première partie, l'année dernière, il m'a écrit dix minutes, je suis monté sur scène et je suis plus jamais redescendue !" Très active sur les réseaux sociaux, Ornella Fleury partage régulièrement des photos de son amoureux sur son compte Instagram (voir diaporama).

Les dossiers