Victor Robert : le nouveau présentateur du Grand Journal est-il en couple ou célibataire ?

Ce lundi 5 septembre, Le Grand Journal de Canal+ fait sa rentrée avec aux commandes de la nouvelle saison, le journaliste Victor Robert.
A lire aussi

Le présentateur du JT de la chaîne cryptée reprend les rênes du Grand Journal après le départ de Maïtena Biraben. Victor Robert est un fidèle de la maison Canal+. Il a démarré sa carrière au "Vrai Journal" de Karl Zéro dans les années 90. Il part ensuite en 2003 sur i-Télé pour animer l'émission "Ca se dispute" avec le polémiste Eric Zemmour. Après "L'Effet Papillon", "Pop Com", et "60 millions de sélectionneurs", il devient présentateur du journal télévisé de Canal+ en 2014, tous les soirs en semaine.

Le journaliste de 46 ans qui avait remplacé Maïtena Biraben lors de son absence au Grand Journal a naturellement pris sa place à l'animation du talk-show phare de Canal+. Dans un entretien au magazine Télé 2 semaines, il se confiait cet été sur les nombreuses critiques dont le programme a fait l'objet. "Toutes les critiques se sont concentrées sur le "Grand Journal" car c'est le navire amiral de Canal+. Très vite, Maïtena Biraben s'est retrouvée au coeur d'un tsunami. Je l'ai trouvée très courageuse et, à sa place, j'aurais été incapable de tenir toute la saison. La pression était terrible". A lui désormais de redorer le blason de l'émission créée par Michel Denisot. "Hériter de ce programme est un joli cadeau mais qui est lourd à porter. L'année prochaine, ça serait bien que l'on ne se prenne pas toutes les balles", ajoutait-il.

Côté vie privée, le nouveau visage du Grand Journal est un homme marié à une certaine Christina. Ensemble, ils sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Marcus, né en août 2010.