Victor Robert : le nouveau présentateur du Grand Journal est-il en couple ou célibataire ?

Ce lundi 5 septembre, Le Grand Journal de Canal+ fait sa rentrée avec aux commandes de la nouvelle saison, le journaliste Victor Robert.
A lire aussi
Le mauve champagne est-il le nouveau blond ?
News essentielles
Le mauve champagne est-il le nouveau blond ?

Le présentateur du JT de la chaîne cryptée reprend les rênes du Grand Journal après le départ de Maïtena Biraben. Victor Robert est un fidèle de la maison Canal+. Il a démarré sa carrière au "Vrai Journal" de Karl Zéro dans les années 90. Il part ensuite en 2003 sur i-Télé pour animer l'émission "Ca se dispute" avec le polémiste Eric Zemmour. Après "L'Effet Papillon", "Pop Com", et "60 millions de sélectionneurs", il devient présentateur du journal télévisé de Canal+ en 2014, tous les soirs en semaine.

Le journaliste de 46 ans qui avait remplacé Maïtena Biraben lors de son absence au Grand Journal a naturellement pris sa place à l'animation du talk-show phare de Canal+. Dans un entretien au magazine Télé 2 semaines, il se confiait cet été sur les nombreuses critiques dont le programme a fait l'objet. "Toutes les critiques se sont concentrées sur le "Grand Journal" car c'est le navire amiral de Canal+. Très vite, Maïtena Biraben s'est retrouvée au coeur d'un tsunami. Je l'ai trouvée très courageuse et, à sa place, j'aurais été incapable de tenir toute la saison. La pression était terrible". A lui désormais de redorer le blason de l'émission créée par Michel Denisot. "Hériter de ce programme est un joli cadeau mais qui est lourd à porter. L'année prochaine, ça serait bien que l'on ne se prenne pas toutes les balles", ajoutait-il.

Côté vie privée, le nouveau visage du Grand Journal est un homme marié à une certaine Christina. Ensemble, ils sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Marcus, né en août 2010.