Pacific Rim 2 : la date de sortie et les premières images du second volet

John Boyega à l'affiche de Pacific Rim 2
John Boyega à l'affiche de Pacific Rim 2
Après un premier film réalisé par Guillermo Del Toro, le tournage du second a officiellement commencé en novembre dernier avec en vedette l'acteur John Boyega.
A lire aussi

La guerre entre les Jaegers et les Kaijus est encore loin d'être terminée. Un second volet est actuellement en cours de production. Intitulé "Pacific Rim : Maestrom", il a été confié à Steven S. Deknight, auteur de la première saison de la série Dardevil notamment. Concernant le synopsis, on sait déjà que cette suite se déroulera plusieurs années après le premier épisode. Elle nous plongera dans l'histoire du fils de Stacker Pentecost campé par Idris Elba. Un rôle interprété par le comédien John Boyega révélé dans le dernier épisode de Star Wars (Le Réveil de la Force).

Malgré la victoire face aux monstres sortis des profondeurs marines, le monde ne sera plus jamais le même. Selon les dernières rumeurs, le film pourrait s'intéresser à l'origine des Kaiju, à leur vie et leur manière de communiquer. Une recherche déjà lancée dans le premier avec les déjantés Dr Newton Geiszler et Herman Gottlieb.

Aux côtés du héros sont prévus au casting Scott Eastwood (Suicide Squad), la jeune débutante Cailee Spaeny, la star chinoise Jing Tian, et l'acteur de la série The 100, Levi Maeden. Charlie Human ne fera en revanche pas partie de ce second film.

Le long-métrage est attendu au cinéma le 28 février 2018. Par ailleurs, le tournage a commencé en novembre et plusieurs images ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.