Société
Paris Match : les confidences d’Anissa Delarue
Publié le 31 octobre 2012 à 09:10
Par Terrafemina
C’est dans le dernier numéro de Paris Match (en vente ce 31 octobre) que la veuve de Jean-Luc Delarue a décidé de s’exprimer pour faire taire les rumeurs qui l’empêchent de faire son deuil en toute tranquillité.
Paris Match : les confidences d’Anissa Delarue Paris Match : les confidences d’Anissa Delarue
La suite après la publicité


Depuis la mort de Jean-Luc Delarue, les rumeurs ne cessent pas et vont dans tous les sens, accusant notamment Anissa – la veuve de l’animateur – d’avoir profité de sa faiblesse pour un meilleur héritage. Des rumeurs qui ne simplifient pas le processus de deuil, comme le souligne la jeune femme de 30 ans dans les colonnes de « Paris Match » :


« Ce n'est vraiment pas agréable de lire et d'entendre tout ça, dans une période de deuil. (...) On parle quotidiennement d'inhumation suspecte, de testament et d'argent volatilisé, de sommes astronomiques prétendument détournées. Si ces faits étaient avérés, pourquoi ne déclenche-t-on pas une procédure judiciaire plutôt que faire courir des rumeurs fallacieuses ? »

Il faut dire que tout y est passé au sujet de Jean-Luc Delarue : contestations du testament, fille cachée et même fausses rumeurs au sujet de son enterrement, rien n’aura été épargné à Anissa qui était jusque-là restée silencieuse, mais souhaite aujourd’hui rétablir certaines vérités, pour la mémoire de son défunt mari.

« Que je sois attaquée, comme c'est le cas ces deux derniers mois, soit. Mais depuis une semaine les choses dérapent. On s'en prend maintenant à Jean-Luc. Et cela, je ne peux pas l'accepter. (...) Ces polémiques de mauvais goût me forcent à interrompre un deuil que je vivais tant bien que mal, pour rétablir la vérité et demander le respect de ma souffrance. Si je ne parle pas, on pense que j'ai des choses à cacher ; et si je parle, on dit que je tente de me justifier. Mais, pour l'honneur de mon mari, je suis prête à le faire. »

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris" play_circle
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique play_circle
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Les articles similaires
Kate Middleton sortie de l'hôpital : bientôt la fin du silence à Buckingham ? play_circle
Société
Kate Middleton sortie de l'hôpital : bientôt la fin du silence à Buckingham ?
29 janvier 2024
"Occupez vous de votre c... !" : Vanessa Demouy tacle le body shaming sur Insta play_circle
Buzz
"Occupez vous de votre c... !" : Vanessa Demouy tacle le body shaming sur Insta
29 janvier 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news