people
“Pas le visage d’un mannequin”, la fille de Nicole Kidman critiquée après son premier défilé, les internautes crient au népotisme
Publié le 5 janvier 2025 à 12:00
Sunday Rose Kidman Urban, la fille de Nicole Kidman, a participé à son tout premier défilé de mode en octobre dernier. Une prestation vivement critiquée sur les réseaux sociaux, les internautes remettant en cause la légitimité de la jeune fille de participer à un tel événement.
“Pas le visage d’un mannequin”, la fille de Nicole Kidman critiquée après son premier défilé, les internautes crient au népotisme
“Pas le visage d’un mannequin”, la fille de Nicole Kidman critiquée après son premier défilé, les internautes crient au népotisme Sunday Rose Kidman Urban, la fille de Nicole Kidman, a participé à son tout premier défilé de mode en octobre dernier. Une prestation vivement critiquée sur les réseaux sociaux, les internautes remettant en cause la légitimité de la jeune fille de participer à un tel événement. Sunday Rose a fait son grand début sur les podiums. L’adolescente de 16 ans a fait l’ouverture du défilé de la marque Miu Miu, un événement d’une grande envergure qui a néanmoins soulevé la colère des internautes sur les réseaux sociaux. C’est une vidéo du compte Instagram @ideservecouture qui a notamment déclenché la polémique. Dans sa vidéo, cette personne émet l’idée que le choix d’avoir la fille de Nicole Kidman d’ouvrir le défilé serait une demande de ses parents et ne reposerait pas sur ses qualités de mannequin. Des propos appuyés par de nombreux internautes qui voient là encore un exemple de népotisme. “Juste une fille moyenne. Il y a tellement de femmes incroyables qui ont la bonne taille, le bon corps et le bon look et qui sont omises parce que leurs parents ne sont pas célèbres”, “Définitivement une népo baby. Désolé, elle n’a ni le visage, ni la démarche”, “Elle ne serait jamais mannequin si elle n’était pas la fille de Nicole Kidman”, voilà les commentaires qui s’affichent sous la vidéo.

Bientôt à l’affiche du thriller attendu Babygirl, dont la sortie est prévue le 15 janvier prochain dans les salles obscures françaises, Nicole Kidman est au cœur de l’actualité et enchaîne les projets divers et variés. Ainsi, on a pu la voir à l'affiche des séries Expats et The Perfect Couple, au cours de l’année 2024. Mais aussi dans des longs-métrages comme Les Dessous de la famille, dans lequel elle joue une mère de famille qui entreprend une relation avec un homme plus jeune, joué par Zac Efron.

Sunday Rose Kidman Urban fait ses débuts sur le runway

Cependant, elle n’est pas la seule de sa famille à briller car en octobre dernier c’est sa fille aînée avec Keith Urban, Sunday Rose, qui a fait son grand début sur les podiums. L’adolescente de 16 ans a fait l’ouverture du défilé de la marque Miu Miu, un événement d’une grande envergure qui a néanmoins soulevé la colère des internautes sur les réseaux sociaux.

C’est une vidéo du compte Instagram @ideservecouture qui a notamment déclenché la polémique. Dans sa vidéo, cette personne émet l’idée que le choix d’avoir la fille de Nicole Kidman d’ouvrir le défilé serait une demande de ses parents et ne reposerait pas sur ses qualités de mannequin. Des propos appuyés par de nombreux internautes qui voient là encore un exemple de népotisme.

"Définitivement une népo baby"

“Juste une fille moyenne. Il y a tellement de femmes incroyables qui ont la bonne taille, le bon corps et le bon look et qui sont omises parce que leurs parents ne sont pas célèbres”, “Définitivement une népo baby. Désolé, elle n’a ni le visage, ni la démarche”, “Elle ne serait jamais mannequin si elle n’était pas la fille de Nicole Kidman”, voilà les commentaires qui s’affichent sous la vidéo.

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas la prestation donnée par Sunday Rose Kidman Urban, personne ne mérite de lire des centaines de critiques gratuites de soi sur les réseaux sociaux. On rappelle que la jeune fille n’est âgée que de 16 ans et qu’il s’agit de son tout premier défilé. Alors, même s'il est certain que beaucoup bénéficient des privilèges qui entourent les familles riches, puissantes et célèbres, méritent-ils pour autant d’être critiqués sur leur physique ?

Par Marion Le Coq | Journaliste
Passionnée de pop culture, mes péchés mignons sont les séries et Taylor Swift
Mots clés
people News essentielles
Sur le même thème
"Indécente", "C'est une exhibitionniste" : la fille de cette mannequin iconique est "son portrait craché" mais les internautes sombrent dans le sexisme
Culture
"Indécente", "C'est une exhibitionniste" : la fille de cette mannequin iconique est "son portrait craché" mais les internautes sombrent dans le sexisme
21 novembre 2025
"Un peu de pudeur", "Ridicule" : Lena Mahfouf s'affiche en robe transparente et subit les critiques des internautes
mode
"Un peu de pudeur", "Ridicule" : Lena Mahfouf s'affiche en robe transparente et subit les critiques des internautes
14 février 2026
Les articles similaires
"Le botox ne fait plus effet", "Elle retouche tout" : à 70 ans, Kris Jenner s'attire les moqueries des internautes pour ces photos
News essentielles
"Le botox ne fait plus effet", "Elle retouche tout" : à 70 ans, Kris Jenner s'attire les moqueries des internautes pour ces photos
19 octobre 2025
"Ozempic", "Elle a fait un BBL" : Amel Bent violemment critiquée sur sa silhouette après son passage à la Star Academy
people
"Ozempic", "Elle a fait un BBL" : Amel Bent violemment critiquée sur sa silhouette après son passage à la Star Academy
26 octobre 2025
Dernières actualités
“Après cette séquence je n’avais plus rien “ : Lio dénonce les conséquences de son passage chez Thierry Ardisson
musique
“Après cette séquence je n’avais plus rien “ : Lio dénonce les conséquences de son passage chez Thierry Ardisson
9 mars 2026
“La plupart des hommes sont analphabètes…”, dénonce cette immense icône de cinéma
cinéma
“La plupart des hommes sont analphabètes…”, dénonce cette immense icône de cinéma
9 mars 2026
Dernières news