Pascal Obispo : Julie Hantson, le mannequin qui partage sa vie en toute discrétion

Ce mardi 16 mars, Pascal Obispo est l'invité de l'émission "Folie passagère" présentée par Frédéric Lopez. L'occasion pour le chanteur de lever le voile sur son parcours... et d'évoquer son épouse, la jeune et jolie Julie Hantson ?
A lire aussi

Séparé d'Isabelle Funaro depuis plusieurs années maintenant, Pascal Obispo n'est pas resté célibataire bien longtemps. Depuis trois ans, le chanteur coule des jours heureux auprès de Julie Hantson, un jeune mannequin âgé de 25 ans, qu'il a épousé en septembre dernier au Cap-Ferret entouré de ses amis Bixente Lizarazu et Bénabar. Mais qui est vraiment cette jolie blonde qui a su faire craquer l'interprète de Lucie ?

Malheureusement, Julie Hantson ne se dévoile pas très facilement. Mannequin de profession, la jeune femme ne donne jamais d'interview et est quasiment absente des réseaux sociaux. Certes, elle a bien un compte Instagram, mais pour protéger sa vie privée, elle en a verouillé l'accès. Tout juste sait-on qu'elle a posé en couverture du magazine Femme Actuelle et qu'elle n'est pas sauvage au point de laisser son homme se rendre seul aux événements et soirées en tout genre. Ainsi, on a pu apercevoir le couple à la soirée du Sidaction, à la réouverture du Lido ou encore à plusieurs matchs de foot.

Julie Hantson
Julie Hantson
Dans cette photo : Pascal Obispo

Pascal Obispo, un homme discret

Depuis trois ans, Pascal Obispo et Julie Hantson ne se quittent plus, même si à chaque fois, la discrétion est de mise. Il faut dire que le chanteur est quelqu'un de très pudique à la base. Un petit tour sur la scène des Enfoirés, un passage par The Voice pour soutenir son ami Florent Pagny, un nouvel album, mais peu d'interviewes.

La venue de l'artiste de 51 ans sur le plateau de Folie passagère, l'émission de Frédéric Lopez, devrait donc faire très plaisir à ses fans. Pascal Obispo lèvera une partie du voile sur son parcous, parlera de lui, de ses sentiments, et on l'espère, de celle qui partage sa vie.

Folie passagère, le mercredi 16 mars à 22h50 sur France 2