Médias
Patron Incognito : qui est Grégory Fourey des boulangeries Firmin ?
Publié le 20 mai 2015 à 19:00
Par Thomas Belleaud
Mercredi 20 mai, M6 propose un nouveau numéro de Patron Incognito. Dans cet épisode inédit du programme, où un dirigeant d'entreprise se grime pour mieux observer ses employés, le fondateur des boulangeries Firmin Grégory Fourey s'est prêté au jeu.
Grégory Fourey, président fondateur des boulangeries Firmin. Grégory Fourey, président fondateur des boulangeries Firmin.© M6
La suite après la publicité

A 38 ans, Grégory Fourey est le président fondateur des boulangeries Firmin. Le chef d'entreprise sera ce soir le nouveau Patron Incognito de M6, succédant ainsi à Thierry Pétament, pour observer le travail de ses salariés et surtout mieux saisir les dysfonctionnements de sa société.

Auparavant gérant de Pierre Investissement, Grégory Fourey est aux commandes de son réseau de boulangeries depuis 2006. En 2012, il a choisi de faire pétrir le pain dans chacun de ses magasins sans embaucher de boulanger. Une décision prise pour faire face à la crise et à laquelle le dirigeant va devoir se confronter dans ce nouvel épisode du programme de la chaîne.

un patron démasqué par ses salariés

Tour à tour, le patron va expérimenter les postes de boulanger, opérateur sucré/salé, vendeur... Mais tout ne va pas se passer comme prévu dans cette entreprise qui emploie plus d'une trentaine de personnes. M6 a en effet dévoilé que, pour la première fois, le dirigeant va être démasqué par son personnel.

Déguisement peu convaincant ? Employé physionomiste ? La bande annonce diffusée par la chaîne montre que, face à la supercherie, l'un des salariés va profiter de la situation pour faire bosser son patron plus dur que jamais. Découvrez un extrait ci-dessous :

© M6
Mots clés
Médias
Les articles similaires
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..." play_circle
Société
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..."
25 juin 2024
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct play_circle
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news