PBLV – Stéphane Hénon parle de la belle relation entre Boher et Samia

Plus Belle la Vie : Stéphane Hénon (Boher) et Fabienne Carat (Samia)
Plus Belle la Vie : Stéphane Hénon (Boher) et Fabienne Carat (Samia)
Ce mardi 19 mai à partir de 20h50, France 3 diffuse un nouvel épisode de Sur les quais, la suite du spin-off de Plus Belle la Vie. L'occasion pour Stéphane Hénon, héros de la série, de se confier sur la relation entre son personnage et celui de Samia, interprétée par Fabienne Carat.
A lire aussi

Ce soir, Plus Belle la Vie s'offre une soirée entière sur France 3 avec la suite du spin-off de Sur les quais. Dans ce nouvel épisode baptisé "Dette d'honneur", les tourtereaux Boher et Samia s'envoleront pour la Tunisie dans le cadre d'une nouvelle enquête inédite. L'occasion pour Stéphane Hénon, l'interprète de Boher, de se confier sur le couple qu'il forme à l'écran avec Fabienne Carat depuis plusieurs années. Dans Le Parisien, le comédien de 48 ans explique ainsi que tout le monde a rapidement senti qu'il se passait quelque chose entre leurs personnages :

"Je suis là depuis plus de huit ans. Mon personnage ne devait exister que trois mois. Mais il y a eu une sorte de buzz sur Internet autour de ce flic raciste buveur de lait. Tout de suite, les fans ont vu qu'il pouvait y avoir une liaison entre lui et Samia, une jeune femme d'origine algérienne du Mistral, car ils étaient comme chien et chat. Du coup, les auteurs ont fait évoluer le personnage".

Très proches à l'écran, Stéphane Hénon et Fabienne Carat n'ont jamais formé un couple à la ville. L'acteur a rencontré sa femme sur le tournage de Plus Belle la Vie il y a cinq ans, tandis que l'interprète de Samia a épousé son compagnon Xavier en 2013. Récemment interrogée par Télé 7 jours, la comédienne expliquait au sujet de Stéphane Hénon : "On se connaît par coeur, maintenant je reconnais même sa respiration ! C'est bien d'avoir cette complicité, cette confiance".