Plus belle la vie : Fabienne Carat se confie sur son mariage et sur la maternité

Fabienne Carat de "Plus belle la vie" ne veut pas d'enfant pour le moment.
Fabienne Carat de "Plus belle la vie" ne veut pas d'enfant pour le moment.
Fabienne Carat est très heureuse en couple mais n'a pas envie d'avoir un enfant pour le moment. Ce qui lui tient à coeur pour l'instant, c'est son spectacle, et rien d'autre.
A lire aussi
Dans un mois, le 1er juin, Fabienne Carat fêtera ses deux ans de mariage avec Xavier et la star de " Plus belle la vie " n'en revient toujours pas d'être aussi épanouie. " Le mariage m'a apporté à 35 ans un épanouissement supérieur à celui que j'avais déjà à 30 ans, un apaisement incroyable ! Je n'ai plus peur de rien ", a-t-elle confié récemment à Closer.


Mais si Fabienne Carat est parfaitement heureuse en couple, elle ne compte pas agrandir sa famille pour autant. Pour le moment, son seul bébé, c'est son spectacle " L'amour est dans le prêt ? " qu'elle joue à partir de ce 4 mai au Ciné-théâtre Chaplin Saint-Lambert de Paris.


Fabienne Carat : "Pour s'occuper d'un enfant, il faut un dévouement total"

Même le baby boom de " Plus belle la vie " (Rebecca Hampton a eu une petite fille il y a un an et demi, Elodie Varlet est maman d'un petit Marcus et Anne Décis a eu une petite June en juillet dernier) ne lui a pas donné des envies de maternité. " Je m'écoute et je fais ce que j'ai envie ", vient-elle de confier dans uen interview à Télé 7 jours. " À partir du moment où l'on décide d'aller faire carrière à Paris pour y être comédien, ou du moins essayer de l'être, c'est déjà un truc tellement incroyable, qu'après, il faut continuer. J'aimerais m'accomplir totalement dans mon métier. Pour s'occuper d'un enfant, il faut un dévouement total. Et, ce qui me tient à coeur, pour le moment, c'est de réussir à donner du plaisir aux gens en étant sur scène. "
Les dossiers