





Sydney Sweeney monopolise trop l'attention de certains.
Et contre son gré, naturellement. Suscitant les passions au moindre selfie, la star de Euphoria, dont les projets abondent pour les mois à venir - comme l'adaptation à l'écran du best seller La femme de ménage - pourrait faire l'objet de bien des articles pour ses partitions très éclectiques d'actrice, aussi à l'aise dans la rom com que dans l'horreur viscérale... Seulement voilà, c'est sa vie sentimentale qui semble captiver.
Quand bien même cela engendre quantité de rumeurs et de théories infondées. Ainsi le sex symbol se retrouve de nouveau au coeur d'un gossip relayé par le média people TMZ. Tabloïd qui affirme son date avec un bien connu comédien actuellement en pleine actu ciné justement...
Sydney Sweeney en couple avec Glen Powell ?
Ca, c'est ce que suggéraient très fortement enquêteurs en herbe et presse people l'an passé, insistant sur l'alchimie intense entre les deux interprètes, au centre de la comédie romantique solaire Tout sauf toi - où Sweeney a des airs de nouvelle Cameron Diaz. Seulement voilà, les deux amis ont toujours contesté cette proximité physique voire charnelle.
Même en évoquant cette scène de sexe très... Compliquée à tourner.
Mais les rumeurs se tournent aujourd'hui vers un tout autre visage...
Exit l'armoire à glace Glenn Powell, c'est désormais Brandon Sklenar qui se voit projeté sous le feu des projecteurs. Un comédien attachant que l'on retrouve en ce moment à l'affiche du divertissant et ludique Drop Game, thriller psychologique sur fond de dating impossible, où l'acteur côtoie la convaincante Meghann Fahy. Une co production Jason Blum / Michael Bay.
Et bien, Brandon Sklenar, que l'on a également pu remarquer dans la série 1923 et Midway, est le partenaire de Sydney Sweeney dans le projet cité plus haut : La femme de ménage. Les photos des deux interprètes en pleines chamailleries et autres selfies amicaux, sourires bien en évidence, ont déjà pu susciter certaines rumeurs chez les internautes, et les journalistes people. Pas les insinuations les plus bienveillantes d'ailleurs. Il faut dire que Sydney Sweeney, toujours aussi hyper-sexualisée par bien des hommes, inspire rarement les pingouins les plus glissants de la banquise.
L'actrice, en plein dating ? Une perspective qui en rend fous certains.
Commentant abondamment sur les réseaux sociaux : "Elle se remet déjà en couple ?", "Lui, il a une compagne, non ?", "Personne n'aime ce mec", peut-on lire. Mais aussi, en réactions à certains selfies de Sydney Sweeney, qui souhaite juste partager son tournage avec ce partenaire de jeu : "lâche ma meuf !", "En tant que futur époux je ne peux pas te soutenir Sydney", "La femme de ma vie est plus douce qu'une part de tarte", "Donne-moi ma chance Sydney !", "Pourquoi ce mec ose poser ses mains sur ma femme"