Plus belle la vie : Fabienne Carat va-t-elle quitter la série ?

Fabienne Carat évoque son avenir dans Plus Belle la vie.
Fabienne Carat évoque son avenir dans Plus Belle la vie.
Fabienne Carat est, depuis 2005, l'une des figures de proue de Plus Belle La Vie. Celle qui campe le rôle de Samia Nasri dans la série à succès de France 3 ne sait pas combien de temps durera encore ce personnage et dit vire "au jour le jour".
A lire aussi

Elle est l'une des figures emblématiques de la saga Plus Belle La Vie. Fabienne Carat interprète depuis maintenant dix ans, le rôle de Samia Nasri dans la série phocéenne de France 3. L'actrice de 35 ans s'est confiée, pour Télé 7 jours, sur sa carrière et son avenir dans PBLV.

Si la jolie brune est toujours aussi heureuse de jouer dans la sitcom made in Marseille, elle ne sait pas encore pour combien de temps elle sera à l'écran. "Entre l'âge de 25 (âge auquel elle a commencé PBLV, ndlr) et 35 ans, tout est passé à une vitesse incroyable", confie-t-elle à l'hebdomadaire télé. Et de préciser : "je ne sais pas si je suis repartie pour encore dix ans de Plus Belle La Vie, car je vis au jour le jour".

"Le public a la sensation que l'on est tout le temps là"

Il faut dire, que le rôle de Samia Nasri lui colle particulièrement à la peau, notamment vis-à-vis du public qui s'est attaché à ce personnage charismatique. "Le public a la sensation que l'on est tout le temps là. Mais ce n'est pas le cas. Même si, avec du recul, c'est un peu effrayant".

L'actrice ne manque, en tout cas, pas de projets. Fabienne Carat sera d'ailleurs à l'affiche de Dette d'honneur, sur France 3, le 19 mai, dans ce qui s'apparente à la suite du spin off Sur les quais. En outre, elle est, depuis hier, sur scène dans son one-woman show baptisé L'amour est dans le prêt?", au théâtre Chapin Saint-Lambert à Paris.