Plus Belle la Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 2930 du 15 janvier 2016

PBLV
PBLV
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 15 janvier 2016. Un épisode à ne surtout pas manquer !
A lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre, même si pour cela il faut aussi savoir choquer.

Dans l'épisode précédent, Jonas était de plus en plus inquiet pour Océane, tandis que Baptiste avouait sa relation avec Céline à son père.

Résumé de l'épisode du 15 janvier 2016

Sacha vient voir Arnaud pour leur parler de leurs enfants, pendant qu'Océane essaye, en vain, de se lever pour le prévenir qu'elle est enfermée. Arnaud explique à Sacha qu'il refuse de faire prendre un risque psychologique à sa fille bipolaire. Sacha annonce à Jonas qu'ils ne peuvent rien faire contre les parents d'Océane. Jonas reçoit un texto d'elle qui lui donne rendez-vous le soir dans un bar près des calanques. Claire vient voir Anémone en prison, et jubile de la voir anéantie. Elle lui propose un deal, que la mère de Jeanne refuse. Le soir, à la place d'Océane, c'est Arnaud qui se présente à Jonas... Le mari de Claire drogue le jeune homme avant qu'il prenne le volant de la voiture de Sacha...

Baptiste est soulagé que Thomas s'occupe de Céline, et va mieux. Il offre un bracelet à Emma pour se faire pardonner sa mauvaise humeur de la veille. Thomas gère seul le pétage de plomb de Céline, et vient voir Caroline pour qu'elle raisonne sa patiente. A Phénicie, Caroline tente de convaincre sa patiente d'aller se faire soigner en psychiatrie. Emma entend leur conversation... Elle est sous le choc en apprenant la tromperie de Baptiste...

Blanche accuse Jean-François d'avoir mangé les barres chocolatées de Noé. Roland tente les trois compères du régime avec des desserts. Franck et Jean-Paul craquent, et se goinfrent de plats concoctés par Francesco. Blanche et Jean-François reconnaissent que leur dispute de ce matin était stupide, et que leur régime les rend chèvres. Ils craquent eux aussi. Tous jurent de ne rien dire aux autres de leur écart.

Rappelons que tous les épisodes de la série "Plus Belle la Vie" sont visibles dans leur intégralité en replay directement sur le site de la chaîne et ses applications mobiles, et cela durant sept jours.