Plus belle la vie : après le plan à trois, l'inceste dans un épisode à venir

Océane dans Plus belle la vie
Océane dans Plus belle la vie
Après la polémique du plan à trois en 2015, cette nouvelle année s'annonce très hot du côté de Marseille.
A lire aussi

La série à succès de France 3 prépare à ses téléspectateurs une scène particulièrement choquante pour la nouvelle année. En effet, l'épisode du lundi 4 janvier montrera une nouvelle séquence de sexe qui risque bien de créer une nouvelle polémique.

Plus belle la vie a dévoilé la vidéo de cette scène sur son compte Dailymotion . On y voit Océane Mougin nue dans son lit avec dans ses bras son professeur, Jonas, qui l'embrasse langoureusement avant de passer à l'étape suivante. Rappelons que la jeune femme déclare sa flamme régulièrement à son prof en lui envoyant des vidéos. Mais alors que les amoureux s'étreignent, Claire, sa mère arrive dans sa chambre dans ses habits d'avocate.

En réalité, Océane était en fait en train de rêver, sa mère l'a sortie de son fantasme en franchissant la porte. Le couple n'est donc pas (encore) passé à l'acte. Heureusement, puisqu'ils ne le savent pas, mais ils sont frère et soeur. En effet, Jonas est le fils de Sacha Malkavian, Claire avait fait appel à lui pour avoir sa fille Océane, son mari, Arnaud, étant stérile. Mais alors qu'ils ne pensaient plus jamais le revoir, ils ont fini par le retrouver à Marseille avec son fils. Et manque de bol, la jeune femme est tombée amoureuse de son demi-frère.

En mai dernier, Plus belle la vie diffusait un épisode qui avait déjà suscité beaucoup de commentaires. Marine, la surveillante du lycée, l'infirmier Stéphane et un autre homme se retrouvaient dans une chambre pour faire l'amour à trois, le tout sous poppers.