Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumés des épisodes du jeudi 11 août 2016

Plus Belle La Vie - épisodes du jeudi 11 août 2016 en replay
Plus Belle La Vie - épisodes du jeudi 11 août 2016 en replay
La série de France 3 habituellement diffusée tous les jours à 20h20 a été exceptionnellement décalée cette semaine en raison des Jeux Olympiques.
A lire aussi

Les téléspectateurs de France 3 pourront retrouver ce jeudi 11 août à partir de 20h55 les cinq épisodes de la semaine du 8 au 11 août en prime exceptionnellement diffusés à la suite en raison des Jeux Olympiques de Rio. Voici leurs résumés.

Episode 3076 à 20h55

Dans le premier épisode de la soirée, Stéphane informe Benoît qu'un garde forestier a vu une femme près du lieu de l'accident. Il s'agirait de Mélanie. Elle aurait disparu dans la forêt qui abrite une zone militaire. Il demande à Stéphane de pouvoir y accéder en payant les militaires. A Marseille, Arnaud se rend dans la chambre de Kevin. Il débranche la sonde respiratoire et couvre son visage d'un oreiller, mais Jenny le surprend. Sacha découvre que Laetitia a été virée à cause d'Angèle.

Episode 3077 à 21h20

Sacha confie ses craintes à Luna à propos des Mougin. Il veut les coincer, mais il demande à sa femme de lui laisser du temps. Luna fouille la chambre d'Angèle, elle trouve un revolver. En Croatie, Stéphane continue d'enquêter sur la disparition de Mélanie. Zoé a du mal à suivre son père. À la recherche de la jeune femme, il est menacé par un local. Il veut lui tirer dessus. À l'hôpital, Kévin sort du coma.

Episode 3078 à 21h45

Sacha accompagne Océane aux urgences. Elle s'est coupée à la main en défiant un des amis de Jenny. À l'hôpital, Kévin demande des nouvelles de la jeune fille, mais Laetitia refuse d'entendre parler d'elle. Sacha, en parlant avec le médecin, apprend qu'Océane n'a pas le même groupe sanguin que son père. Cette information lui met la puce à l'oreille. Il prélève un cheveu sur la jeune fille en vue de faire un test ADN.

Episode 3079 à 22h15

Océane ne trouve aucune échappatoire et décide de mettre fin à ses jours. Elle est persuadée que ses parents essaient de tuer Jenny. Elle prend des médicaments, de l'alcool, se taille les veines et se laisse mourir dans la piscine familiale. Jérôme la retrouve alors même que Sacha a les preuves qu'Océane est sa fille. Le père de Kévin la sauve et appelle le SAMU.

Episode 3080 à 22h40

Claire Mougin n'hésite pas à faire interner sa fille pour protéger ses secrets. Sacha finit par tomber dans un piège monté par Claire. Il est enfermé dans une pièce sans issue alors qu'un complice a mis le feu dans la pièce jouxtante permettant de sortir.