Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2894 du 26 novembre 2015

Logo de Plus Belle la Vie
Logo de Plus Belle la Vie
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 265 novembre. Un épisode à ne surtout pas manquer !
A lire aussi
Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 2970 du 11 mars 2016
television
Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode...

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.

Dans l'épisode précédent, Barbara ne supportait pas le mariage entre Francesco et Annabelle tandis qu'Anémone Vitreuil demandait à Eugénie de couvrir toutes les enquêtes de Claire.

Abdel tente de faire comprendre à Barbara que Francesco a pu se marier en pleine conscience. Francesco rassure sa mère et lui apprend qu'il a pris la décision de rompre avec Barbara. En effet, il explique à Barbara qu'il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas quitter son milieu, et ferait sa vie aux côtés d'Annabelle. Claudia tente d'acheter Barbara avec un dédommagement de 50 000 euros, mais la jeune femme refuse fermement son argent. Barbara confie à Roland qu'elle ne va pas abandonner Francesco aux mains de sa famille... Albert annonce à Claudia qu'il va s'occuper de Barbara...

Sacha croise Claire dans les locaux de " Massilia News " et semble la reconnaître. Il apprend par Eugénie que c'est la nouveau vice-procureur à Marseille. Au Lycée Vincent Scotto, Jonas remercie Océane pour sa play-list. Zoé, qui a remarqué qu'Océane s'intéressait au nouveau surveillant, lui apprend qu'elle a entendu une dispute entre Jonas et sa petite amie...

Samia met la pression à Jean-Paul pour vendre Titine à Jean-François. Mais le lieutenant Boher a du mal à se résigner à perdre sa voiture. Il a soudain une idée pour gagner de l'argent sans vendre Titine.

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver. Récemment, la série a rendu un bel hommage aux victimes des attentats lors d'un épisode qu'il ne fallait pas manquer.