Plus Belle la Vie : le bel hommage aux victimes des attentats de Paris (vidéo)

Les acteurs de Plus Belle la Vie ont souhaité rendre hommage aux victimes des attentats terroristes du 13 novembre à leur manière à travers une scène qu'ils ont imaginée.
A lire aussi

Les hommages aux désormais 130 morts, selon un dernier bilan, des attentats de Paris se succèdent depuis le vendredi 13 novembre dernier. De nombreux acteurs, artistes, et stars se sont exprimés sur les réseaux sociaux notamment pour apporter leur soutien à la capitale, aux victimes et à leurs familles, et leur indignation face au terrorisme.

La série à succès de France 3, Plus Belle la Vie, a également condamné ces attaques en publiant une vidéo de quelques minutes. Au début de cette séquence, les acteurs de la cité phocéenne se succèdent sur la terrasse du célèbre Café mistral dans le silence pour y déposer des bougies sur les tables, rendant ainsi hommage aux victimes. Une scène particulièrement poignante suivie d'une discussion au comptoir entre les personnages. "On ne tolère pas la barbarie, on a des valeurs et on se battra pour pendant longtemps", s'indigne Roland.

La séquence se termine par le message de la production : "France 3 et les équipes de "Plus belle la vie" rendent hommage aux victimes des attentats de Paris".

Plus Belle la Vie rend hommage aux victimes des attentats