Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2921 du 4 janvier 2016

Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2921 du 4 janvier 2016
Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2921 du 4 janvier 2016
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 4 janvier 2016. Un épisode à ne surtout pas manquer !
A lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre, même si pour cela il faut aussi savoir choquer.

Résumé de l'épisode du 4 janvier 2016

"Sacha accompagne madame Langeais pour signaler la disparition inquiétante de son mari. Océane remercie sa mère d'avoir accepté de la laisser étudier au Lycée Vincent Scotto. Pour éloigner Jonas, Arnaud fait entendre à Rochat que s'il ne vire pas le nouveau surveillant, sa fille changera d'établissement. Devant la caméra d'Eugénie, Maubert fait sa campagne sur la place du Mistral, et se fait critiquer par Guillaume. Prise à partie par Maubert, Claire est obligée d'affirmer son innocence. Encouragée par Sacha, elle hésite encore à accuser Anémone de la disparition de Langeais, car elle risque sa carrière... Le soir, Sacha reçoit un mini cercueil à son domicile...

Céline vient proposer à Baptiste de retravailler au cabinet. Il refuse fermement, mais Emma se propose à sa place, pour gagner un peu d'argent. Baptiste insiste pour qu'Emma refuse, au point qu'elle commence à croire qu'il y a un problème entre eux. Au cabinet, Céline et Emma sont ravies de débuter leur collaboration...

Jean-Paul et Jean-François vont à l'hôpital passer leur visite médicale annuelle. Mais le brigadier Leroux vit mal d'avoir pris quelques kilos. Le lieutenant Boher fanfaronne sur sa ligne, mais il a la surprise de découvrir qu'il a pris lui aussi 5 kilos. Il tente de le cacher à Jean-François..."

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.