Pologne vs Portugal : heure, chaîne et streaming du quart de finale de l'Euro 2016 (30 juin)

Cristiano Ronaldo pendant l'UEFA Euro 2016 de football match Portugal contre l'Autriche au Parc des Princes à Paris, le 18 juin 2016
Cristiano Ronaldo pendant l'UEFA Euro 2016 de football match Portugal contre l'Autriche au Parc des Princes à Paris, le 18 juin 2016
Ce jeudi 30 juin, la Pologne affronte le Portugal pour le premier quart de finale de l'Euro 2016. Un match à suivre à partir de 21 heures.
A lire aussi

Les quarts de finale de cet Euro 2016 débute ce jeudi soir entre les deuxièmes du groupe C et les troisièmes du groupe F. Seule équipe qualifiée sans avoir gagné une rencontre dans les phases de poules (3 matches nuls), la sélection portugaise emmenée par Cristiano Ronaldo a fini par marquer un but laborieux contre la Croatie pendant les prolongations de son huitième de finale. Les Polonais ont eux aussi ramé pour éliminer la Suisse au dernier tour avec une victoire aux tirs au but 5-4, 1-1 à la fin du temps règlementaire.

Le quart de finale entre la Pologne et le Portugal est à suivre en direct du Vélodrome de Marseille à partir de 21 heures ce jeudi 30 juin sur les chaînes TF1 et beIN Sports 1. Pour les amateurs de football qui n'auraient pas accès à une télévision, il est possible de visionner la rencontre en live et en streaming sur le site beIN Connect avec un abonnement. Par ailleurs, les retardataires pourront retrouver l'intégralité de la rencontre en replay sur le site MyTF1.

Les compositions probables des équipes

Pologne : L. Fabianski – T. Cionek, M. Pazdan, K. Glik, A. Jedrzejczyk – J. Blaszczykowski, G. Krychowiak, T. Jodlowiec, K. Grosicki – A. Milik, R. Lewandowski.

Portugal : Rui Patricio – Vieirinha, Pepe, José Fonte, R. Guerreiro – Danilo Pereira, R. Quaresma, Andre Gomes, W. Carvalho – Nani, Cristiano Ronaldo.