La mante religieuse, la position sexuelle qui intensifie la pénétration

La mante religieuse, la position sexuelle qui intensifie la pénétration
La mante religieuse, la position sexuelle qui intensifie la pénétration
Que vous connaissiez la position sexuelle de nom ou de pratique, voire pas du tout, on préfère vous rappeler les bases de la mante religieuse (qui incluent une pénétration incomparable).
A lire aussi
Le Big Bend, la position sexuelle dont tout le monde raffole
News essentielles
Le Big Bend, la position sexuelle dont tout le monde raffole

Rien à voir avec la pratique cruelle de la mante religieuse qui consiste à bouffer la tête de son partenaire après l'acte, une fois satisfaite par sa performance, la position éponyme est plutôt concentrée sur l'apparence et la souplesse de l'insecte. Rassurant.

Megan McCormack, experte en sexe pour l'entreprise de sextoy Ann Summers, explique à Cosmopolitan UK que l'action est "très facile et [qu'il s'agit] du meilleur moyen d'obtenir des orgasmes par le point G, des orgasmes clitoridiens et c'est aussi la meilleure position pour jouer avec les tétons de l'autre", assure-t-elle. Tout un programme qu'on s'empresse de suivre.

Pour le pratiquer, on se met sur le côté, puis on tend la jambe supérieure, en l'ouvrant en angle droit. Une sur le lit, l'autre en l'air. Puisqu'on n'a pas toutes les muscles nécessaires pour rester comme ça pendant plus de 10 secondes (compassion extrême), notre partenaire servira aussi à nous les tenir - en plus de nous prodiguer une pénétration intense, avec ou sans vibromasseur ou jouet.

Selon la spécialiste, l'autre astuce est de "placer un oreiller sous le bas de votre dos et de demander à votre partenaire de s'agenouiller devant vous, les jambes légèrement écartées. Ensuite, mettez une jambe par-dessus son épaule et placez l'autre jambe sur le côté."

Quand on saisit la dimension acrobatique de la position, on en vient à se demander pourquoi miser sur la contorsion quand on peut se faire du bien tranquille en missionnaire. La réponse est simple : la mante religieuse permet une pénétration ultra-profonde, et l'angle se prête parfaitement au massage du point G, ce qui augmente les chances d'avoir un orgasme grâce à la zone.

Il suffit ensuite de "faire tourner ses hanches jusqu'à la jouissance", comme l'indique Megan McCormack. Assurez-vous simplement d'utiliser beaucoup de lubrifiant pour que la sensation soit agréable, et l'affaire est dans le sac. Vous nous en direz des nouvelles.