Pretty Little Liars saison 6 : Alison va choquer les fans après le saut dans le temps

Ce mardi 11 août, Pretty Little Liars va enfin répondre à la question que tout le monde se pose : qui est A ? Et alors que les fans trépignent d'impatience, l'actrice Sasha Pieterse en profite pour en dire plus sur le futur de son personnage après le saut dans le temps qui interviendra après un hiatus de plusieurs mois.
A lire aussi

Ce soir, c'est un summer final explosif qui attend les fans de Pretty Little Liars. Après six années d'attente, nous allons enfin découvrir qui se cache sous la capuche de A et pourquoi les filles ont été harcelées et malmenées durant tout ce temps. La créatrice de la série, Marlene King, l'a promis : les réponses à toutes les questions arriveront très vite et les fans en auront pour leur argent. La question que l'on se pose maintenant : à quoi s'attendre après le saut dans le temps ? En effet, à la suite de cet épisode, la série partira en pause pendant plusieurs mois. A son retour, les héroïnes auront cinq ans de plus et ne devraient plus vraiment traîner dans les rues mal éclairées de Rosewood. Mais n'ayez crainte, selon la créatrice du show, elles seront toujours hantées par leur passé. Même Alison ?

Récemment interrogée par le site TV Line , l'actrice Sasha Pieterse a révélé que l'évolution de son personnage allait probablement surprendre les téléspectateurs :

"Ce qui l'attend est l'exacte opposé de ce que j'imaginais. C'est tombé sous le sens une fois que les scénaristes m'ont expliqué sa future intrigue. J'ai alors pu comprendre ce qui se passait dans sa tête. Je pense que les fans vont être choqués, mais en même temps ils vont apprécier la chose. Alison a eu une enfance tellement bizarre, et vous allez en apprendre encore plus en regardant le summer final. Tout ce qu'elle veut, c'est une vie normale. Et c'est ce qui l'attend, mais pas de la façon que vous pouvez imaginer. Elle ne sera pas là où vous l'attendez".

Le summer final de la saison 6 de Pretty Little Liars intitulé "Game Over, Charles" sera diffusé ce mardi 11 août aux Etats-Unis sur la chaîne ABC Family.