Pretty Little Liars saison 6 : tout savoir sur le season finale explosif

Que devons-nous attendre de ce summer finale de Pretty Little Liars ?
Que devons-nous attendre de ce summer finale de Pretty Little Liars ?
Ce mardi 11 août sera diffusé le tant attendu summer finale de la saison 6 de Pretty Little Liars, qui promet d'être explosif et plein de révélations... Alors, à quoi devons-nous nous attendre ?
A lire aussi

Ça y est, enfin, le tant attendu summer finale de Pretty Little Liars, celui qui doit être plein de réponses et de révélations, arrive enfin ce mardi 11 août sur la chaîne ABC Family.

Aux dernières nouvelles, les filles ont bravé les interdits en fuyant leur faux bal de promo dans la grande de Spencer pour rejoindre le vrai, celui du lycée, à la recherche d'Alison qui devait y retrouver son frère, Charles... Sur place, les filles ne cessent de perdre la trace d'Alison que l'on retrouve finalement dans un recoin isolé devant un Charles qui accepte de retirer son masque. L'épisode 9 s'est donc achevé sur le regard incrédule d'Alison qui découvre enfin les traits de A.

Alors, est-ce qu'on va devoir se farcir un summer finale plein de questions avant de voir l'action s'emballer dans les trois dernières minutes de l'épisode pour nous laisser en suspend pendant des mois ?

Un fan a déjà eu la présence d'esprit de poser la question à la créatrice de la série, Marlene King, qui a été claire dans sa réponse :

"Vous allez découvrir qui est A au début de l'épisode. Alors ne soyez pas en retArd !"

Ça a effectivement le mérite d'être clair. Si l'identité de A est révélée dès les premières minutes, c'est donc que le reste de l'épisode va se concentrer sur d'autres idées et d'autres questions - comme par exemple : est-ce que Charles va survivre à cet épisode ? Qu'est-ce qui va mettre fin à cette menace et justifier un saut dans le temps de cinq ans ? Allons-nous avoir un indice sur l'évènement qui va tout redéclencher après l'ellipse temporelle ?

Le synopsis officiel de l'épisode soulève encore plus de questions :

"Qui a tué la mère de Toby ? Qui a assommé Alison le soir où elle a disparu ? Qui est le Manteau Rouge ? Qui a tué Bethany ? Qui est la Veuve Noire ? Pourquoi A s'en prend-il aux menteuses depuis tout ce temps ?"

Ça promet effectivement un paquet de révélations ! Rendez-vous le 11 août pour ce grand summer finale, avant d'attendre janvier 2016 pour découvrir la suite de la saison - après l'ellipse temporelle.