Pretty Little Liars saison 6 : Caleb va-t-il trop loin dans l'épisode 4 ? (vidéo)

Publié le Dimanche 21 Juin 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Caleb surveille par la fênetre pendant que Hanna dort
2 photos
Lancer le diaporama
Les "liars" sont de retour chez elle après leur terrible enlèvement dans la maison des poupées de "A". Saines et sauves, les filles sont pourtant toujours en danger. Caleb prend alors les choses en main pour tenter de proposer sa belle Hanna.
À lire aussi

Malgré le drame, les filles tentent de retrouver une vie normale après leur séquestration et les supplices infligés par Charles. Dans l'épisode 4 intitulé "Don't look now" et diffusé ce mardi 23 juin sur ABC, le petit-ami d'Hanna, Caleb fera tout pour protéger sa chère et tendre. Il considère visiblement que la protection policière dont elle bénéficie est loin d'être suffisante. Le jeune homme a décidé de rester éveillé et de surveillé les alentours pendant la nuit. Si Hanna semble toucher par le geste, elle ne comprend pas néanmois pourquoi il prend de telles précautions, et lui demande de se calmer.

Si Caleb sent toujours le danger rodé autour de sa belle, il n'est pas le seul. Le père d'Aria lui aussi est traumatisée par ce qui est arrivé à sa fille, malgré la distance qu'il existe entre eux. Il fera tout pour protéger sa progéniture, ce qui ne plaira pas vraiment à Aria. La jeune femme n'hésitera pas à lui préciser qu'elle n'a pas besoin d'aide pour s'en sortir.

L'épisode 4 saison 6 de Pretty Little Liars sera diffusé mardi 23 juin sur la chaîne ABC. En attendant voici un extrait de "Don't look now".