Pretty Little Liars saison 6 : le visage du fiancé d'Hanna dévoilé (photo)

Ashley Benson - affiche Pretty Little Liars saison 6
2 photos
Lancer le diaporama
Dans quelques semaines, les "Liars" reviendront pour la deuxième moitié de la saison 6. Cinq ans après les derniers évènements, leurs vies auront bien changé, notamment celle d'Hanna désormais fiancée.
A lire aussi

Alors qu'une première bande-annonce dévoile la nouvelle vie des filles après un saut dans le temps de cinq années, une des héroïnes du show a rencontré l'amour pendant cette période. Le personnage d'Hanna interprété par Ashley Benson affiche une belle bague de fiançailles sur les premières images de cette deuxième partie de la saison 6.

L'actrice avait d'ailleurs récemment révélé qu'Hanna avait trouvé l'heureux élu, travaillant lui aussi dans la mode, lors d'un voyage en Europe. "Je suis très excitée à l'idée de découvrir ce nouveau chapitre dans la vie de Hanna", déclarait la jolie blonde à TV Line en octobre.

Malheureusement pour les fans du couple Haleb, il ne s'agit pas de Caleb. Le fiancé en question se prénomme Jordan et sera incarné par l'acteur australien David Coussins. Il est décrit comme séduisant, sophistiqué et terre à terre. A 30 ans, le comédien a été aperçu dans les films "Mates" et "One Night Stand". Il sera également à l'affiche de la comédie "Born Guilty" en 2016.

Dans le mid-season premiere, intitulé Of Late I thing of Rosewood et diffusé le 12 janvier prochain sur la chaîne ABC Family. Hanna, Spencer (Troian Bellisario), Aria (Lucy Hale) et Emily (Shay Mitchell) vont devoir revenir dans leur ville natale. Par ailleurs, la showrunner Marlene King a récemment dévoilé que la série ne connaîtrait pas de suite après la saison 7.