Pretty Little Liars saison 7 : date de diffusion et bande-annonce de l'épisode 11 (vidéo)

Pretty Little Liars saison 7 épisode 11
Pretty Little Liars saison 7 épisode 11
Ce mardi 30 août, la première partie de la septième saison de Pretty Little Liars s'achevait sur un épisode choc marqué par de nombreux rebondissements. Les fans devront désormais patienter pour découvrir la suite.
A lire aussi

La nouvelle est tombée ce lundi. A l'occasion d'un live Facebook, la showrunneuse Marlene King entourée de ses actrices annonçait qu'il n'y aurait pas de saison 8 pour Pretty Little Liars. "La grosse nouvelle, c'est qu'après demain soir et la diffusion du Summer Finale, qui est génial et spectaculaire, les dix autres épisodes seront les derniers du show."

La première partie de cette saison 7 s'achevait donc ce mardi soir avec un épisode 10 intitulé "The DArkest Knight" marqué par de nombreux rebondissements. (Attention, spoilers !) Sans trop en dévoiler pour ceux qui n'ont pas encore pu le découvrir, l'une des filles a été grièvement blessée par balles. Mary Drake dévoilait l'identité de son enfant, et un personnage crucial mourait tragiquement.

La saison 7B diffusée en avril 2017

Malheureusement, il va falloir patienter quelques mois avant de pouvoir découvrir la suite des évènements. Dans son intervention, Marlene King a par ailleurs précisé la date de diffusion de la saison 7B. "La fin de Pretty Little Liars sera lancée en avril 2017", annonce-t-elle. Elle sera composée des 10 ultimes épisodes de la série avec un final de deux heures pour clôturer les aventures des Liars. En attendant, la chaîne Freeform a dévoilé la bande-annonce de l'épisode 11 intitulé "Playtime".

Pretty Little Liars 7x11 Promo