Pretty Little Liars saison 7 : l'épisode 19 en streaming VOST

Les secrets de Mona exposés dans l'épisode 19 de la saison 7 de Pretty Little Liars
Les secrets de Mona exposés dans l'épisode 19 de la saison 7 de Pretty Little Liars
La diffusion de la saison 7 de "Pretty Little Liars" se poursuit sur Freeform avec l'épisode 19, "Farewell My Lovely", diffusé ce mardi 20 juin.
A lire aussi

C'est dans deux semaines que la série "Pretty Little Liars" tirera sa révérence définitivement au terme de 7 saisons palpitantes. Et alors que le compte-à-rebours final a commencé, l'épisode 19 intitulé "Farewell My Lovely" a été diffusé ce mardi 20 juin sur Freeform. Et ces nouvelles aventures de nos héroïnes a permis de résoudre l'un des mystères de cette saison : l'identité du tueur de Charlotte.

Dans l'épisode 18, Caleb (Tyler Blackburn) avait découvert que Mona avait volé le jeu de société et nous découvrions l'intérieur de l'appartement de Mona, dans lequel une pièce entière était consacrée aux "Liars". Celle-ci fait-elle partie de la "Team A" ou contrôle-t-elle le jeu depuis le début ?

Dans l'épisode 19, Spencer (Troian Bellisario), Hanna (Ashley Benson) et Caleb font équipe pour enquêter et découvre de nouveaux indices sur la mort de Charlotte (Vanessa Ray).

Mary Drake (Andrea Parker) va également faire un cadeau à Spencer et Alison. Ce présent va-t-il les aider à résoudre l'énigme ?


Pour découvrir la réponse dans cet épisode 19 de la saison 7, il faudra patienter encore un peu, aucune diffusion n'est pour le moment prévue en France. Néanmoins, vous pouvez d'ores et déjà voir ou revoir les 4 premières saisons sur Netflix.