Pretty Little Liars saison 7 : que se passe-t-il dans l'épisode 8 ? (spoilers)

Pretty Little Liars saison 7
Pretty Little Liars saison 7
A l'approche du summer finale, deux personnages vont faire leur retour à Rosewood, alors qu'Hanna pense connaître l'identité de A.D.
À lire aussi

Les rebondissements s'enchaînent du côté de Rosewood et les filles ne sont pas au bout de leurs émotions. Dans l'épisode 8 diffusé aux Etats-Unis ce mardi 16 août sur la chaîne Freeform, Noel Kahn, que les Liars soupçonnent d'être A, s'en prend à Hanna en essayant de la renverser en voiture. Mais Caleb s'interpose et prend le véhicule de plein fouet. Va-t-il s'en sortir ?

Deux personnages sont de retour à Rosewood

De son côté, Emily postule pour reprendre le job de coach de natation du lycée de Rosewood. Mais elle s'aperçoit qu'elle n'est pas la seule à vouloir le poste. Son ex-petite-amie, Paige, fait son retour dans la série. Après son déménagement en Californie, les deux femmes ont fini par rompre à cause de la distance.

Un autre personnage doit faire son retour dans ce nouvel épisode intitulé "Exes and OMGs", il s'agit de Mrs Grunwald. Celle-ci va rendre visite à Hanna pour lui faire part de ses visions. Selon elle, les filles sont en danger. En attendant de découvrir l'épisode 8 de la saison 7 de Pretty Little Liars, retrouvez sa bande-annonce ci-dessous.