Pretty Little Liars saison 7 : une terrible théorie des fans confirmée ? (spoilers)

Pretty Little Liars saison 7
Pretty Little Liars saison 7
A l'approche du summer finale de cette septième saison de Pretty Little Liars, l'étau se resserre sur l'identité du nouveau "A" de la série. Attention, spoilers sur les derniers épisodes.
A lire aussi

Après les derniers rebondissement de l'épisode 6 diffusé la semaine dernière sur la chaîne Freeform, et notamment un nouveau meurtre, les fans de la série de Marlene King se posent de nombreuses questions sur l'identité de Uber A. Le site d'adeptes du show "The PLL Sherlock" a enquêté sur le sujet et leur conclusion ne va pas faire plaisir à tout le monde.

De nouveaux indices sur l'identité de A.D

Les showrunners ont déjà prévenu que l'une des Liars pourraient être A. Et c'est dans ce sens que la suspecte principale pourrait bien être Spencer. Le personnage incarné par l'actrice Troian Bellisario est au centre des rumeurs. Le faux visage de A.D et déjà apparu plusieurs fois dans les épisodes précédents, notamment dans le dernier où Alison se fait attaquer chez elle. Selon les fans, deux scénarios sont possibles, soit A.D et Spencer sont la même personne..., soit A.D va se déguiser en Spencer dans la suite de l'intrigue pour faire croire aux filles qu'elle est coupable...

Bref, PLL doit encore répondre à de nombreux mystères dans les prochaines semaines.

Ce mardi, Freeform diffuse le septième épisode de cette saison 7 intitulé "Original Gangsters" dans lequel Jason est de retour à Rosewood et demande à Mary de quitter sa maison. Selon lui, Alison doit se méfier de sa tante. Les filles en apprennent plus sur Mary Drake et sa soeur Jessica. Elles décident de partir trouver de nouveaux indices quitte à se mettre encore en danger. La bande-annonce est à découvrir ci-dessous.

Pretty Little Liars saison 7 épisode 7 "Original G'A'ngsters" Promo