Pretty Little Liars saison 7 : (spoiler) fait son grand retour dans l'épisode 7

Pretty Little Liars saison 7
3 photos
Lancer le diaporama
Avec la suite du summer season, de nouveaux rebondissements sont à prévoir du côté de Rosewood, avec notamment le retour d'un personnage très apprécié des fans. Attention, spoilers.
À lire aussi

A l'approche de la fin de cette première partie de Pretty Little Liars saison 7, les filles vont avoir quelques surprises. Après un épisode 6 qui s'annonce dramatique, l'épisode 7 intitulé "Original G'A'nsters" sera notamment marqué par un retour teasé depuis plusieurs mois par la showrunneuse Marlene King. Il s'agit du personnage de Jason DiLaurentis interprété par l'acteur Drew Van Acker. En juin dernier, elle évoquait ce retour dans une interview à EW : "il va y avoir un dîner de famille très gênant, avec sa tante et sa soeur", avait-elle confié.

Grâce au synopsis de ce nouvelle épisode de PLL on en sait un peu plus sur sa présence dans cette saison. "Jason revient en ville pour empêcher Ali de se rapprocher de Mary. Les filles apprennent quelque chose de nouveau à propos de Mary et de Madame DiLaurentis qui les conduit dans un nouvel endroit plein d'indices. Ezra reçoit un appel de quelqu'un de son passé qui pourrait le faire changer de direction. Noel Kahn devient de plus en plus méfiants et prend la tête de la liste des suspects pour Uber A."

L'épisode 7 de la septième saison de Pretty Little Liars sera diffusé aux Etats-Unis par la chaîne Freeform le mardi 9 août, en attendant en voici la bande-annonce de celui qui sera dévoilé ce 2 août.