Pretty Little Liars saison 7 : qui a tué (spoiler) dans l'épisode 6 ?

Pretty Little Liars saison 7 épisode 6
Pretty Little Liars saison 7 épisode 6
Ce mardi 2 août, la chaîne américaine Freeform poursuivait la diffusion de la septième saison de Pretty Little Liars avec l'épisode 6 intitulé "Wanted : Dead or Alive" marqué par la mort d'un personnage. Attention, spoilers.
A lire aussi

Dans l'épisode 6 diffusé aux Etats-Unis ce mardi soir par la chaîne Freeform, un autre personnage a trouvé la mort dans Pretty Little Liars. A la fin de l'épisode, une femme de chambre trouve le corps de Sara Harvey morte dans la baignoire de la chambre d'hôtel de Jenna Radley. Mais qui a pu commettre ce meurtre ? Le mystère reste entier alors que le synopsis annonçait bien l'assassinat d'une personne qui avait choisi la mauvaise équipe. Il faudra patienter pour connaître le nom du meurtrier en question alors qu'il ne reste que deux épisodes avant le summer finale.

Dans ce nouvel épisode de PLL, la police de Rosewood commence à démêler toutes les dissimulations des Liars, ce qui les amènent à se questionner à propos de la mort de Rollins. Hanna fait face à une bataille intérieure pour savoir si elle devrait dire la vérité à la police ou non, alors qu'Aria et Ezra luttent avec une certaine maladresse dans leur relation. Mais, Aria finit par donner sa réponse à Ezra. Le mariage annoncé aura donc bien lieu dans cette saison 7. Jenna révèle une partie de ses projets ainsi qu'un nouveau partenaire avec qui elle est de mèche. Alison apprend que les filles l'ont dénoncée comme étant le tueur de Charlotte pour libérer Hanna.