Prince : la mort de ses enfants, le drame de sa vie

Le chanteur américain est décédé à l'âge de 57 ans. Alors que les circonstances de sa mort restent à éclaircir, retour sur le drame dont il ne s'est jamais remis avec sa première épouse, Mayte Garcia.
A lire aussi

Si Prince était aussi connu pour être un homme à femmes, le génie de la pop a aussi vécu une terrible épreuve à l'apogée de sa carrière. Au milieu des années 90, il rencontre une jeune femme de 16 ans lors d'un concert en Allemagne. Il tombe amoureux de la sublime Mayte Garcia, une danseuse de la moitié de son âge. Ils se marient en 1996, et attendent leur premier enfant presque immédiatement. Comblé de bonheur, le chanteur écrit son titre "Friend, Lover, Sister, Mother/ Wife" en hommage à sa femme, et intègre le battement du coeur de son fils enregistré à l'échographie dans sa chanson "Sex in the Summer".

Prince n'aura jamais d'enfant

Mais l'enfant, né avec un mois d'avance, souffrait d'une malformation génétique, Boy Gregory Nelson est mort une semaine après sa naissance. Le couple est anéanti, mais tentera d'avoir un autre enfant. Malheureusement, Mayte Garcia vivra une fausse couche. Ils divorceront en 2000, Prince n'aura jamais d'enfant.

Ce vendredi, l'actrice de 42 ans a adressé un dernier message très émouvant à son ex-compagnon sur son compte Instagram précisant qu'il est désormais avec leur leurs fils.

Les dossiers