Princes de l'amour 3 : Milla bientôt en couple avec Nikola (qui préfère Aurélie Dotremont) ?

Les princes de l'amour 3
Les princes de l'amour 3
Alors qu'elle était venue pour séduire Gabano, Milla a rapidement changé d'avis et préféré séduire Nikola ! Reste à savoir si les deux candidats sont en couple ou non.
A lire aussi

Depuis quelques jours, on peut découvrir la troisième saison de l'émission "Les princes de l'amour". Une saison 3 riche en rebondissement et placée sous le signe de l'amour. Ainsi, parmi les candidats, Oxanna et Gilles seraient tombés très amoureux l'un de l'autre et penseraient même au mariage. Mais pour le moment, c'est surtout la jeune Milla qui fait beaucoup parler d'elle.

Milla sous le charme de Nikola

Venue dans l'aventure pour séduire Gabano, la belle brune a tout de suite tapé dans l'oeil de Nikola qui a demandé à la prendre dans son équipe. Une fois Gabano au courant, Milla a donc changé de candidat et n'a pas caché longtemps son attirance pour Nikola, ce qui n'a pas fait plaisir à Eve, sa prétendante. Mais visiblement, cela n'a aucune importance pour Nikola, heureux de trouver Milla parmi ses candidates.

Pour le moment, on sait qu'il y aura un rapprochement entre Milla et Nikola, mais pas si les deux candidats vont finir ensemble ou non. D'ailleurs, une rumeur circule actuellement sur les réseaux sociaux indiquant que Nikola serait en couple avec une autre candidate de télé-réalité : Aurélie Dotremont. Si leur couple n'est pas officiel, les deux stars de la télévision s'envoient beaucoup de messages et semblent au passage beaucoup s'amuser de la situation.

Gageons que l'on en saura rapidement plus à ce sujet !