PSG vs FC Barcelone : diffusion en direct live sur beIN SPORTS ? (15 avril)

Chaîne de diffusion du match PSG vs Barcelone
Chaîne de diffusion du match PSG vs Barcelone
Quart de finale à ne surtout pas manquer ce 15 avril entre les équipes du PSG et du FC Barcelone. Malheureusement le match qui débutera à 20h45 ne sera diffusé que sur Canal +.
A lire aussi

Suite à un tirage au sort intense pour découvrir les différentes affiches de ces quarts de finale de la Ligue des Champions, place aux matchs ! Et tandis que Lyon affrontera Bastia lors d'un match de Ligue 1 en retard, le PSG devra se piquer à l'équipe favorite du FC Barcelone. Une rencontre qui s'annonce compliquée pour le club parisien qui doit en plus se passer de Zlatan Ibrahimovic, et de Marco Veratti. Mais rien d'impossible pour un PSG plus motivé que jamais qui veut faire mieux que la saison passée et accéder à la demi-finale.

Diffusion sur beIN SPORTS ou Canal + ?

Comme lors de la diffusion de n'importe quel match, la question à se poser est de savoir sur quelle chaîne sera proposée la rencontre. En ce qui concerne le match au sommet PSG vs FC Barcelone, la seule solution sera de se tourner vers Canal + à partir de 20h45 puisque la chaîne a l'exclusivité totale de la rencontre. Ce qui veut dire que beIN SPORTS ne la diffuse malheureusement pas.

>> Quelle solution pour voir le match en streaming ? <<

Rendez-vous dès 20h45 sur Canal + pour ne pas en manquer une miette et assister à ce beau quart de finale qui s'annonce.