PSG vs FC Barcelone : est-il possible de voir le match en streaming ? (15 avril)

Quarts de finale entre le PSG et le FC Barcelone
Quarts de finale entre le PSG et le FC Barcelone
Quarts de finale de la Ligue des Champions pour le club parisien qui aura fort à faire en affrontant le FC Barcelone. Un match diffusé en exclusivité sur Canal + dès 20h45. Mais est-il possible de le voir en streaming ?
A lire aussi
Ligue des Champions : Chelsea vs Juventus – Est-il possible de voir le match en direct live streaming ?
sport
Ligue des Champions : Chelsea vs Juventus – Est-il...

Après quelques jours de patience, c'est finalement ce 15 avril que se déroule le quart de finale très attendu entre les équipes du Paris Saint-Germin (moins Zlatan Ibrahimovic et Marco Veratti) et du FC Barcelone. Une rencontre qui s'annonce très corsée pour le club parisien qui va devoir redoubler d'efforts pour s'imposer et ne pas risquer l'élimination au même stade que la saison passée. Car il ne faut pas l'oublier, mais l'équipe du FC Barcelone fait partie des équipes favorites de cette compétition très prestigieuse.

Une diffusion exclusive sur Canal +

Malheureusement pour les abonnés à la chaîne sportive payante beIN SPORTS (où l'on pourra voir le match Lyon vs Bastia), c'est Canal + qui a les droits de cette rencontre PSG vs FC Barcelone. Il faudra donc obligatoirement passer par la chaîne pour voir le match, et donc payer. La rencontre débutera dès 20h45 et devrait offrir une très belle soirée à Canal + qui n'a d'ailleurs pas lésiné sur la promotion !

Voir le match PSG vs FC Barcelone en streaming ?

Forcément, toutes les personnes qui n'ont pas la chance d'être abonnées à la chaîne Canal + se posent la question de savoir s'il est possible de voir le match en streaming. Si l'on met de côté les nombreuses solutions illégales qui s'offrent aux amateurs de sport, les solutions sont plutôt maigres. Les abonnés de Canal + pourront voir le match en streaming, mais contre le prix d'un abonnement. Les autres n'auront pas de réelle possibilité puisqu'il n'est plus possible d'acheter des cartes prépayées pour suivre la chaîne seulement durant quelques jours. Reste donc à savoir si ce match vaut le prix d'un abonnement ou non. Dernière solution, se rendre dans un bar (ou autre établissement) afin de voir le match tranquillement installé avec des amis !

PSG vs FC Barcelone : quelle équipe voyez-vous gagnante ce soir ?