Qui est la taupe : une saison 2 pour l'an prochain ?

Stéphane Rotenberg confirme à demi-mots le retour de l'émission " Qui est la taupe ", pour une deuxième saison sur M6.
Stéphane Rotenberg confirme à demi-mots le retour de l'émission " Qui est la taupe ", pour une deuxième saison sur M6.
Dans cette photo : Stéphane Rotenberg
Maintenant que le gagnant de " Qui est la taupe " vient à peine d'être dévoilé, les fans du programme s'interrogent déjà sur une éventuelle saison 2. Invité sur Europe 1 cette semaine, Stéphane Rotenberg a répondu franchement à la question...
A lire aussi

Alors que le tout dernier épisode de l'émission " Qui est la taupe " a été diffusé, mercredi 5 août 2015, les spectateurs attendent déjà de savoir si le programme sera reconduit pour une saison 2. Une question pas franchement en suspens puisque ce concept novateur est carrément le carton de l'été pour la chaîne, qui semble bel et bien déterminée à continuer l'aventure.

Invité sur le plateau de la radio Europe 1 cette semaine, Stéphane Rotenberg n'a pas pu s'empêcher de faire quelques confidences : " Oui, enfin j'en sais rien, mais j'aimerais... Je n'ai pas de scoop à vous annoncer. Maintenant, je me dis que lorsque l'on est avec des scores pareils, on peut difficilement s'offrir le luxe d'arrêter. Mais on ne sait jamais. J'ai tellement vu de chose après ma longue carrière que je ne m'étonne de rien. Mais d'un autre côté, voilà, ça ne sent pas mauvais ".

Pas de scoop, mais des scores qui en disent long pour la chaîne, qui rassemble en moyenne 2 millions de téléspectateurs à chaque épisode.

Pour la finale (voir le replay), le suspens était à son comble et c'est finalement Murielle qui a fait les frais de la clairvoyance des autres candidats. Et oui, la taupe c'était elle. Si cette dernière avoue que tenir le rôle du traite était plutôt facile, c'est Morad qui est reparti grand gagnant et a empoché les 30 000 euros promis au vainqueur. Une finale riche en rebondissement donc, qui ne devrait pas se dérouler de la même façon l'année prochaine : " La finale n'a pas été enregistré en direct car cela aurait été de nuit et on voulait garder le même univers. Peut-être qu'un jour on le tournera en direct. Mais la façon dont on a tourné cette révélation, nous encourage à le faire à nouveau comme ça l'année prochaine ".

Une façon de confirmer qu'Endemol Group est déjà partant pour enclencher une seconde saison !