Qui veut épouser mon fils 2015 : Terry serait l'ex d'un footballeur du PSG

Terry de "Qui veut épouser mon fils ?"
2 photos
Lancer le diaporama
Alors que son prétendant Shake repartait seul hier soir, la belle Terry aurait eu une relation avec un joueur du mythique club parisien juste avant sa participation au programme.
A lire aussi
Qui veut épouser mon fils 2015 : Maddy affiche son corps de rêve sur les réseaux sociaux (photos)
photo
Qui veut épouser mon fils 2015 : Maddy affiche son corps...

La saison 4 de l'émission culte de dating vient (déjà) de se terminer ce vendredi 17 juillet. Seul un célibataire ne repart pas avec sa mère mais en couple, il s'agit d'Alexandre, désormais au bras de la très sexy Maddy. Du côté de Skake, le résultat n'est pas brillant, le jeune homme d'origine vietnamienne repart seul, enfin avec maman. Il ne lui restait que Jazz, sa préférée, et Terry. Cette dernière a donc plié bagages quand le fils de Maï a choisi sa concurrente qui a d'ailleurs décidé de quitté le jeu aussi.

Mais après la diffusion de cet épisode final, on en apprend un peu plus sur la brune Terry. Selon les informations de Star 24, la jeune femme aurait été en couple avec le footballeur du PSG Serge Aurier. L'Ivoirien, champion en titre de la CAN 2015, a fréquenté la belle pendant quelques mois et l'aurait même présenté à sa famille lors d'un voyage dans son pays. Visiblement cette histoire s'est terminée juste avant le tournage de l'émission "Qui veut épouser mon fils ?". Si Terry n'a pas confirmé l'information du site, elle a retweeté le post, ce qui pourrait faire office de validation ? Entre Shake et ses poussins morts, et un joueur du PSG, on comprend que son coeur balance...

Dans l'actu
TF1