Qui veut épouser mon fils 2015 : Maddy affiche son corps de rêve sur les réseaux sociaux (photos)

Alors que l'émission de dating de TF1 se termine (déjà) la semaine prochaine, la belle Maddy fait le buzz sur Internet. Cette prétendante d'Alexandre aux formes parfaites soigne particulièrement son image sur les réseaux sociaux.
A lire aussi
Coca-Cola veut sauver le monde des réseaux sociaux - vidéo
réseaux sociaux
Coca-Cola veut sauver le monde des réseaux sociaux - vidéo

Après de nombreux désistements, en fait toutes ses prétendantes, Alexandre le fils de Rosa n'a plus qu'une seule jeune femme à séduire, il s'agit de la belle Maddy. La situation idéale pour la commerciale qui semble tout à fait à l'aise dans le jeu de télé-réalité de TF1. Dans l'épisode de la semaine dernière, elle avait particulièrement séduit les téléspectateurs dans une activité ménage bien sexy. La prétendante ne peut que ravir la mère d'Alexandre, Rosa, qui ne manque jamais de rappeler que la belle-fille parfaite est une bonne femme d'intérieur.

Si Maddy s'accommode sans difficulté des codes de la télé-réalité, c'est qu'elle connaît son sujet. Dans une interview à TV Mag, la jeune femme révèle qu'elle a déjà refusé plusieurs demandes de tournages, dont Secret Story. "Cela fait plusieurs années que des personnes de chez Endemol me proposentSecret Story. Il y a aussi eu La Belle et ses princes et Les Princes de l'amour mais ça ne m'intéressait pas. Je trouvais que c'était un peu trop cliché". Inutile de préciser donc que l'on risque de revoir la belle blonde prochainement.

Côté réseaux sociaux, Maddy apparaît déjà comme une pro de la com à l'image d'icône de la télé-réalité comme Nabilla Benattia. Elle poste régulièrement ses photos les plus sexy sur Facebook, Twitter et Instagram pour le plus grand bonheur de ses followers.

Dans l'actu
TF1