Qui veut épouser mon fils 2015 : les candidats choisissent leurs prétendantes sur TF1 replay

Qui veut épouser mon fils saison 4
Qui veut épouser mon fils saison 4
Ce vendredi 26 juin, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de son émission de dating. Shake, Michaël et Alexandre, mais surtout leurs mères, ont rencontré les différentes prétendantes et ont déjà éliminé celles qui n'ont rien d'une belle-fille idéale à leurs yeux.
A lire aussi
Qui veut épouser mon fils ? : revoir les meilleurs moments de l’émission - TF1 replay
tv réalité
Qui veut épouser mon fils ? : revoir les meilleurs...

La quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils ?" présentée par Elsa Fayer démarrait fort hier soir, alors que le candidat gay ne fait déjà plus partie de l'aventure. Ils sont donc trois à chercher la femme idéale, enfin plutôt la belle-fille de rêve pour leur mère. Prêtes à tout pour choisir elle-même l'élu du coeur de leur fils à leur place, les mères de Shake, Alexandre et Michaël, également accompagné de sa grand-mère, ont tout fait pour déstabiliser les prétendantes.

Premiers clash et premier baiser

Après la rencontre, les premières jeunes femmes sont directement éliminées par les mères. Si Shake et Michaël ont eu leur mot à dire sur le choix des prétendantes, Alexandre lui se retrouve avec les décisions de sa mère, Rosa, qui a décidé de ne garder que celles qu'elle appréciait. Première dispute mère/ fils de l'émission : Alexandre, énervé, quitte le plateau. De son côté Michaël passe sa première journée seul en compagnie de ses belles pour une activité sportive qui ne plaît pas à tout le monde. Mais Stacy est la première à se démarquer et gagne un tête à tête avec son prétendant. Shake lui ne passe pas par quatre chemins dès le premier rendez-vous avec les filles, il embrasse Terry pour le plus grand désespoir de sa mère, Maï.

Pour voir les deux premiers épisodes de "Qui veut épouser mon fils ?" diffusés ce vendredi 26 juin rendez-vous sur le site MyTF1 .

Dans l'actu
TF1