Qui veut épouser mon fils 2015 : une première vidéo poilante des candidats et leurs mères

Qui veut épouser mon fils ?
Qui veut épouser mon fils ?
La nouvelle saison de "Qui veut épouser mon fils ?" démarre ce vendredi 26 juin sur TF1. Une première bande-annonce montre les trois célibataires de l'émission de dating accompagnés, bien sûr, de leurs chères mamans.
A lire aussi

Cette année, ils sont trois "fils à maman" à chercher l'âme soeur dans le célèbre programme de dating de TF1, "Qui veut épouser mon fils ?". Alexandre, Shake et Mickaël tenteront de trouver la femme idéale pour remplacer leur mères. D'après les premières images de l'émission, ces trois jeunes hommes de 25 ans risquent d'avoir la tâche difficile. Et pour cause, ils seront accompagnés, comme chaque année, de la femme de leur vie qui aura bien sûr son mot à dire.

"Je lui laisse une dernière chance pour trouver la femme idéale"

Mickaël, lui n'est pas venu qu'avec sa mère, Jeanine, mais pour la première fois dans l'émission aussi avec sa grand-mère, Yvette. "Moi je ne demande pas grand-chose : juste une fille honnête, qui aime la famille et si possible blonde comme j'aime", balance Jeanine. Shake lui sera accompagné de Maï qui prévient les futures prétendantes de son fils : "Je suis à la recherche d'une belle-fille qui adopte ma culture vietnamienne et qui finira même par m'appeler maman". Et enfin Alexandre tentera sa chance avec sa mère Rosa qui n'est pas là pour plaisanter. "Alors qu'il devrait fonder une famille, il préfère multiplier les conquêtes. Je lui laisse une dernière chance pour trouver la femme idéale, sinon je lui retire tout", déclare-t-elle. Ça promet !

La bande-annonce de "Qui veut épouser mon fils ?" 2015
Dans l'actu
TF1