Elsa Fayer : l'animatrice de "Qui veut épouser mon fils" a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ?

Elsa Fayer en 2013
3 photos
Lancer le diaporama
Elsa Fayer n'a aucune opération de chirurgie esthétique à déclarer. " Je n'y ai jamais eu recours ", assurait-elle en 2011.
A lire aussi
Elsa Fayer est de retour sur TF1 pour la quatrième saison de " Qui veut épouser mon fils ? " qui commencera ce vendredi 26 juin à 23h05. À quarante ans, la présentatrice et maman de trois petites filles (Ambre, 15 ans et Liv et Emy, des jumelles de 4 ans) est toujours aussi pimpante. Mais ne vous y trompez pas, Elsa Fayer (qui a aussi lancé sa propre ligne de maillots de bain l'année dernière) ne doit par sa ligne de rêve ou son impeccable physionomie à la chirurgie esthétique. C'est du moins ce qu'elle affirmait peu après la naissance de ses jumelles en 2011.

" Pendant une grossesse, le visage évolue "

À cette époque, les téléspectateurs avaient été surpris par les pommettes saillantes qu'arborait Elsa Fayer quelques semaines après son accouchement et la rumeur voulait que la présentatrice soit passée sur le billard. Une supposition formellement démentie par l'intéressée dans une interview à 7 sur 7 publiée en avril 2011 : " Non, je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique. J'ai accouché de jumeaux il y a quelques mois et j'ai assumé la promotion de 'Qui veut épouser mon fils' tout juste après. Toutes les femmes qui ont eu des enfants savent très bien que, pendant une grossesse, le corps change, on prend du poids, le visage évolue. Je ne suis pas quelqu'un d'obsédé par son physique ", avait-elle déclaré.